Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

sofi29

New Member
coucou à tous!!!
ayé les résultats sont tombés pour moi hier à 11h15 et j'ai obtenu le bts!!! :laugh:
j'en ai pleuré je n'y croyais pas et pourtant.... Je suis trop heureuse...
En plus j'ai fait un bts en alternance donc tout le monde dans mon entreprise était au courant, c'était encore plus flippant... peur de les décevoir tous...
Alors quand j'ai vu mon nom dans la liste j'ai sauté de ma chaise et suis allé voir tout mes collègues!!!!
Concernant mes notes, les voici

Français...12.5
Eco/droi...6
Anglais écrit...9.5
Anglais oral...4
Action...14!!!
Etude de cas...12
PTP...11

Voilà, bon je l'ai eu de justesse mais l'important n'est pas là....
Par contre il est vraiment temps de revoir mon anglais parceque là c'est franchement la catastrophe...
Voilà je voulais vous faire part de ma grande joie...
Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats...
Biz
 

olivia92

New Member
sofi29 félicitations !!! j'espére pouvoir aussi faire la fête avec les collègues jeudi prochain je vais sauter partout  :chessy:
enfin je suis encore loin de l'avoir :beuh:
 

sofi29

New Member
Merci à toi olivia92!!!
ça c sur tu vas sauter partout!!!
ne te décourage pas, je mettais mis dans la tête que je ne l'aurai pas et ta vu un peu mes notes, c'est pas terrible non plus et pourtant...
Bon courage
 
S

Sopranette

Guest
Félicitations, ça redonne de la joie de voir tous ces nouveaux diplômés.
Bon c'est sur ça fait stressé aussi lol.
Surtout que maintenant les résultats pour Lyon seraient annoncés le 10 juillet !!!!!!!!! 6 jour avant la date indiquée sur la convocation quand même !!!!!

Mon stress augmente encore plus, je passe mes journées sur le net pour apercevoir le lien "BTS ASSISTANT DE DIRECTION RESULTATS DISPONIBLES" mais j'en peux plus !! mdr

Bon courage à tous :)
 

olivia92

New Member
ah mais moi tes notes je les adore,  :chessy: je ne demande que 10/20 je suis pas compliqué comme certains  :closedeyes:

sopranette :chessy: on les aura en même temps
 

sofi29

New Member
Eh ben franchement j'espère que pour toute les deux ça va le faire...
Vous pourrez peu être sauter partout ensemble. lool :chessy:
Je vois ce que tu veux dire olivia92, y'en a il sont jamais content avec ce qu'il on... :closedeyes:
 

olivia92

New Member
je ne parle pas des AD mais dans d'autres forum du genre les CGO ils en demandent un peu beaucoup je trouve  :smile: à 13/20 au bts ils ne sont pas satisfaits enfin bref  :dacc: toutes mes félicitations aux diplômés
 

olivia92

New Member
Roka ça m'étonnerait, je pense qu'il y aura genre 30 minutes de retard  :laugh:
mais si tu as les coordonnées de tes profs je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils savent si oui ou non tu as ton bts (environ 2 jours avant l'annonce des résultats)
 

angie123456789

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg961093#msg961093 date=1215097858 a dit:
Roka ça m'étonnerait, je pense qu'il y aura genre 30 minutes de retard  :laugh:
mais si tu as les coordonnées de tes profs je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils savent si oui ou non tu as ton bts (environ 2 jours avant l'annonce des résultats)

je confirme Olivia, les profs le savent avant !
 

elo9712

New Member
Ah oué les profs peuvent savoir avant? ma prof principale nous a dit qu'elle nous appelerait le soir pour savoir...donc bon!
 

olivia92

New Member
et bien elo moi de la même façon, ma prof nous a dit de nous envoyer un email pour lui dire si oui ou non on l'a :arrow2:
donc je compte pas trop sur elles !!! et même je préfére le voir par moi même :blush:
 

Roka

New Member
Moi aussi, ils m'ont tous dit de les tenir informés, je ne pense pas que j'aurai le courage d'aller voir les résultats je suis tellement stressée que j'ai dis à ma soeur de regarder pour moi et que si je ne l'avais pas de ne pas me le dire,
wai je sais c'est bizare mais le stress me fait faire beaucoup de trucks bizares....
 

olivia92

New Member
Roka moi aussi j'ai peur de regarder sur internet  :wacko: je ne sais pas si ma mére ou moi qui va le faire ou les deux :arrow2:
 

elo9712

New Member
c'est clair que je préfère savoir avant mes profs! Bon c'est bien je ne suis pas la seule a devoir tenir mes profs au courant!