Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Linoua

New Member
il y a un document officiel de l'académie ? non...donc c'est une rumeur...
 

loub77

New Member
:laugh:
Ah la la!!qu'est ce qu'on ferait pas je te jure, le stresse nous rend malade!!!
 

babachetet

New Member
lilinoa45 link=topic=84677.msg957799#msg957799 date=1214917880 a dit:
révez pas les filles !!! moi ça devait être affiché pour 17 heures j'l'ai ai eu qu'à 18h30
et d'autre ca devai tomber a 17 h et elle l'ont eu le matin , alors aprés tout gardons espoir :wink2:
 
Quand je vois les notes de certaines je me dit que les jurys ont été assez sympas dans l'ensemble, surtout pour certaines épreuves comme l'économie/droit. J'espère avoir d'aussi bonnes notes lorsque je recevrai mes résultats après le 10 juillet. Sur ma convocation il est indiqué que les résultats seront le 10 juillet mais si c'est plus tôt ce serait encore mieux et adieux le stress d'attente des résultats (moi aussi j'angoisse pour connaître mon sort). Bravos aux nouvelles diplômés. :happy:
 

roussvi

New Member
Princesse Cagalli link=topic=84677.msg957881#msg957881 date=1214921588 a dit:
Quand je vois les notes de certaines je me dit que les jurys ont été assez sympas dans l'ensemble, surtout pour certaines épreuves comme l'économie/droit. J'espère avoir d'aussi bonnes notes lorsque je recevrai mes résultats après le 10 juillet. Sur ma convocation il est indiqué que les résultats seront le 10 juillet mais si c'est plus tôt ce serait encore mieux et adieux le stress d'attente des résultats (moi aussi j'angoisse pour connaître mon sort). Bravos aux nouvelles diplômés.  :happy:

Nouveaux diplômés car il y a encore des hommes qui passent cette épreuves
 
roussvi link=topic=84677.msg957906#msg957906 date=1214922156 a dit:
Nouveaux diplômés car il y a encore des hommes qui passent cette épreuves

En effet , autant pour moi j'oublie parfois que la gent masculine même si elle est très peu représentative passe le BTS AD. :embarassed:
 

lamissnora

New Member
Merci :laugh: !! Une pensée à ceux qui attendent leurs resultats mais c'est vrai que il y a eu beaucoup de reussite cette année donc pas de quoi paniqué ! Moi perso j'avais même pas eu le temps de finir mon étude de cas et j'ai quand même eu mon BTS !! Bonne continuation et bon courage à tous.
 

olivia92

New Member
merci lamissnora oui la réussite a l'air pas mal (enfin sur culture&co car je connais pas trop les résultats selon les académies) mais malheureusement il y a tjrs des deçus et je suis de tout coeur avec eux, vous allez cartonner l'année prochaine :closedeyes: on sera dans la même galére  :laugh:
 

lamissnora

New Member
Non t'inquiéte pas olivia92 !! ca va allez je pense que les jurys ne sont pas durs ! Moi aussi j'ai une pensée aux décus ceux qui ne l'on pas obtenus mais qui doivent persévérer !! Bonne chance !! :wink2:
 

bubulle31

New Member
FELICITATIONS A TOUS
Et puis courage courage courage à ceux et celles qui attendent encore.
On est à fond avec vous!!!!
KISS :kiss:
 

Myriam13

New Member
Courage à ceux qui attendent encore les résultats, l'attente est longue, gardez espoir c'est bientôt fini... :smile:

Allez la tribu perrimond demain le grand jour :cry:


Félicitations à ceux qui l'ont obtenu ce fichu bts !!! :aplause:
 

clipsounette

New Member
:chessy:

Coucou...les résultats de l'académie de Rennes sont arrivés, pour ma part je suis admise avec ces notes:

Ecrits:
Francais = dispensée (maitrise de lettres)
Eco droit = 11 (je pensais avoir moins!)
Etude de cas = 15
Anglais = 16

Oraux
EPS = 11,5 (j'étais ressortie en larmes donc je suis pas mécontente de la note!)
Anglais = 16
PTP = 16

Voilà!
Courages à tous ceux qui attendent encore!
Bizz
Audrey