Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

TICTACTICTAC

New Member
Salut tous le monde !!!!

Ca me réconforte, je suis tombée par hasard hier sur ce forum, l'an dernier j'ai loupé mon BTS AD à 9 points près... :cry: mais bon je me suis pas laissé abattre, cela ne m'a pas empêché de trouver du boulot depuis 1 ans en tant qu'assistante et j'ai repassé mes deux matières en candidat libre parallèlement ; donc je suis dans le stress comme vous... c'est pour ça que ça m'a soulagé de lire tous vos messages depuis hier (depuis mon boulot en plus lol... bref si vous ne l'avez pas c'est pas un drame, faut pas se laisser démonter, un an ça passe super vite on ne voit pas passer le l'année et ça laisse du temps pour revoir ce qu'on à louper, pour ma part je ne lache pas le morceau si il faut le repasser une troisième fois, alors je le repasserai j'ai tro bosser pour ça !!!!
Bon courage à tous !!!
ps : c quoi la bonne date dé résultats ??? aujourd'hui 14 h, 16h, demain, le 11, le 16 ??????
 

Linoua

New Member
bon voilà J-1, aujourd'hui vont tomber les résultats de mes copines en AG, ça va me foutre encore plus les boules!!!
vivement que ça finisse, c'est pas humain de nous faire attendre si longtemps... :cry:
 

TICTACTICTAC

New Member
Académie de lyon, c'est vrai que l'an dernier c'était assez tard, j'étais au boulot é ils étaient apparus vers 14 h...
 

marmottepunk

New Member
TICTACTICTAC link=topic=84677.msg967849#msg967849 date=1215597200 a dit:
Académie de lyon, c'est vrai que l'an dernier c'était assez tard, j'étais au boulot é ils étaient apparus vers 14 h...

A oui, tu n'as pas de chance, je crois que lyon c'est le 16 juillet...
 
S

Sopranette

Guest
J'en peux plus aussi je squatte le site de l'académie j'en ai marre !!!!!!!!

Sérieux LYON ILS ENERVENT !! lol

Ma prof me dit de regarder dès aujourd'hui, j'appelle mon lycée ils me disent dans quelques jours...

Faut pas me dire qu'il faut 10 jours pour rentrer tous les résultats quand même.

Y'a pas qu'un pauvre type à l'académie qui fait ça !!!

Il pourrait bosser de nuit zut j'sais pas moi c'est inhumain ce qu'ils nous font, ce stress sérieux moi ça me démonte quoi j'suis pas bien j'suis malade j'en peux vraiment plus.

Je vais vraiment finir par être dingue...
 

olivia92

New Member
à Lyon ils sont compliqués  :chessy: enfin même Paris ils nous ont repoussés les résultats de quelques heures :tickedoff:
 

TICTACTICTAC

New Member
Alors hier je me suis inscrite deux sites pour qu'ils m'envoient un sms lors de la publication des résultats (au cas ou que je ne l'aurai pas ça va bien enfoncer le couteau dans la plaie...) bref, et sur les deux sites ils m'ont dis envoi des résultats par sms académie de lyon BTS AD, le 11 juillet en fin de journée ???!!!!!!
 
S

Sopranette

Guest
Mais oué je te jure ils nous rendent fou je vais porter plainte lol.

Je crois qu'ils ne se rendent pas compte en fait du mal qu'ils font en étant super long...en même temps c'est des fonctionnaires... :box: :box: :box: :box: :box:
 
S

Sopranette

Guest
TICTACTICTAC link=topic=84677.msg967859#msg967859 date=1215597614 a dit:
Alors hier je me suis inscrite deux sites pour qu'ils m'envoient un sms lors de la publication des résultats (au cas ou que je ne l'aurai pas ça va bien enfoncer le couteau dans la plaie...) bref, et sur les deux sites ils m'ont dis envoi des résultats par sms académie de lyon BTS AD, le 11 juillet en fin de journée ???!!!!!!

Initialement c'était prévu pour le 16 juillet sachant que la commission a eu lieu le 8.

Ensuite France-Exam a affiché le 11 juillet.

Deux de mes profs m'ont dit de regarder dès le 9 juillet (elles ont participé toutes les deux à la commission).

On ne sait plus sur quel pied danser...

Bientôt ils vont nous dire "Résultats disponible l'année prochaine"

J'me tire une balle là c'est sur lol
 

TICTACTICTAC

New Member
Mes profs nous disaient que dès la fin de la commission, elles connaissaient les résultats pour leur classe mais que pour des raisons de secret professionnel (ce qui est normal), elles ne pouvaient rien divulguer avant leurs publication bref donc pour ceux qui sont en contact avec leurs profs é qui leur font des allusions du genre "je ne me fais pas de soucis pour toi" alors c'est dans la poche et vice et verca :biggrin:
 
S

Sopranette

Guest
TICTACTICTAC link=topic=84677.msg967869#msg967869 date=1215597954 a dit:
Mes profs nous disaient que dès la fin de la commission, elles connaissaient les résultats pour leur classe mais que pour des raisons de secret professionnel (ce qui est normal), elles ne pouvaient rien divulguer avant leurs publication bref donc pour ceux qui sont en contact avec leurs profs é qui leur font des allusions du genre "je ne me fais pas de soucis pour toi" alors c'est dans la poche et vice et verca :biggrin:

J'vais analyser tous les messages que m'ont laissé mes profs grâce à toi...tu me diras ça m'occupera...lol
 

angetdemon

New Member
vous avez bien de la chance ca vous passe le temps d'etre ici, moi je suis au boulot, ma patronne n'est pas la, je me fais vraiment chieeeerrrr la bas, et en plus ils surveillent ce que je fais sur internet donc je ne pourrai pas aller sur internet!
 
S

Sopranette

Guest
J'sais pas si c'est une chance de rester devant l'ordinateur !

J'bosse le matin tôt et le soir tard donc au final tout le milieu de la journée j'suis là et ça ne passe pas si vite que ça..lol
 

olivia92

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg967885#msg967885 date=1215598540 a dit:
vous avez bien de la chance ca vous passe le temps d'etre ici, moi je suis au boulot, ma patronne n'est pas la, je me fais vraiment chieeeerrrr la bas, et en plus ils surveillent ce que je fais sur internet donc je ne pourrai pas aller sur internet!

mais au moins regarder tes résultats tu as le droit :embarassed: mon travail m'a autorisé à regarder
 

loralina

New Member
bonjour a tous allez courage plus qu'un jour et ça sera la fin dela souffrance :cool:
désolé ça n'a rien a voir avec les résultats :blush:
j'ai passé mon bts AD que je n'est malheureusement pas eu l'année derniere ..Comme vous le savez (pour certaines ou certains) la derniere session du bts AD se fera l'année prochaine en 2009 et le bts AD deviendra le bts manager...(de toute maniere j'ai plus trop le choix faut que je l'ai l'année prochaine sinon tout est foutu ) .donc j'aimerai savoir est ce possible de passé en licence 3 tout en repassant son bts afin de validé la 3eme année ???

Désolé encor epour le hors sujet