Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

clarisse94500

New Member
la confirmation.... les resultats des bts assurance (ac creteil/versailles/paris) le 1er juillet a 14H :(
 

Camille_Honnete

New Member
nanieassu10 link=topic=84678.msg952916#msg952916 date=1214467007 a dit:
je suis de l'Académie de Reims et ma classe et moi avons passés notre BTS à Paris ... j'espère que les résultats ne sont pas le 1er juillet comme vous le dites . où avez vous entendu parler de cela ??  :pascompris;

J'ai appelé la maison des examens et je confirme pour l'academie paris creteil versailles, les resultats seront le 1 er juillet soit a 14h soit a 17h. Un lycée aurait tardé a renvoyer les copies corrigés... donc bah on se mange les phallanges en attendant !
 

nanieassu10

New Member
merci du renseignement .
mais comment peut on tarder à renvoyer des copies ? je sais que l'erreur est humaine mais là c'est inhumain !! :unsure:
 

bunycaro

New Member
Je ne comprend pas pourquoi il y'a autant d'écart entre les académies. Quelqu'un le sait??? Nous on a eu les résultat le 23/06 et à Paris c'est le 1/07. C'est louche!
 

clarisse94500

New Member
brunycaro... sms ici sms sms sms sms sms :p:p
nan sms sms sms vrai sms sms bizzare en sms on sms pas super nombreux imagine les MUC ils doivent attendre combien de temp :s vivement mardi :cool: (ou pas :s:s:s)

édité par modérateur - le style sms est banni sur ce forum - merci de relire la charte
 

ketsia52

New Member
:mad: c'est vraiement stressant ce qu'il nous font, j'en ai des vertiges. En plus il ne donne meme pas les informations sur le site officiel. il reporte au 01/07/2008, y'a de quoi devenir :notstupide:
 

thesecond

New Member
merci au moderateur il est vrai qu'il est vraiment tres pénible de lire clarisse94500 , le moindre des respects lorsque l'on est sur un forum est d'essayer d'écrire un minimum correctement... :mellow:
 

liloone

Best Member
olivia92 link=topic=84678.msg955857#msg955857 date=1214740638 a dit:
thesecond simpa pour elle pffffff

Il existe une charte sur ce forum qui indique clairement que le style SMS est interdit .... elle a donc été légitimement "sanctionné" .. je vois pas en quoi ce que thesecond a dit est mal ..


Sinon on recentre sur les résultats :fleche: J-2 pour l'académie Paris-Créteil-Versailles ... je croise les doigts pour tout le monde
 
pour ma part, je suis bien content de mes notes (académie Clermont)
-culture générale et expression: 11
-anglais ecrit: 5.5 :tickedoff:
-anglais oral: 11.5
-economie: 10.5
-droit: 10
-eoa:11.5
-assurance personnes: 15
-assurance dommages: 12.5
-cpap: 17 :cool:

courage à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats, ça arrive...
 

jassure

Active Member
liloone link=topic=84678.msg955894#msg955894 date=1214744263 a dit:
Il existe une charte sur ce forum qui indique clairement que le style SMS est interdit .... elle a donc été légitimement "sanctionné" .. je vois pas en quoi ce que thesecond a dit est mal ..


Sinon on recentre sur les résultats :fleche: J-2 pour l'académie Paris-Créteil-Versailles ... je croise les doigts pour tout le monde

je n'aurai pas dit mieux Liloone... cependant, il n'y a pas d'idée de sanction mais de demande appuyée de ne pas utiliser le style sms, effectivement banni sur ce forum...

:fleche: une bonne orthographe est également appréciée... :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,444.0.html
 

olivia92

New Member
les gens ne sont pas censé savoir !!! juste prévenir attention au style sms au lieu de rabaisser la personne en utilisant le mot "pénible" je trouve ça nul bref
comme tu dis recentrons
 

thesecond

New Member
ah bon? les gens ne sont pas censé savoir que l'on écrit pas en sms sur un forum ? depuis quand ? dis moi olivia92 est ce que ca te plairait de voir jassure donner ses explications en sms ? ca te plairait de devoir passer plus de temps a dechiffré l'écriture plutot que d'analyser le contenu ? Tu trouve pas cela pénible toi ? apres tu fais comme tu veux et je ne voie pas en quoi jai rabaissé clarisse94500...


alé 100 ranc1 Olivia :cool: (aller sans rancune pour ceux qui aurait pas compris :wink2: )
 

liloone

Best Member
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74.0.html

Juste pour information .... voici le lien vers la charte du forum ... que tout le monde est censé avoir lu au moment de l'inscription (meme si je sais bien que "personne" ne le fait), le lien est disponible en haut de votre écran


Maintenant on revient sur les résultats du BTS ASsurances :fleche: J-1 pour Paris-Créteil-Versailles
 

Camille_Honnete

New Member
C'est aujourd'hui ... ahhhhhh !
Je stresse comme c'est pas permis. Comme de nombreux alternants, je vais l'apprendre en direct de mon entreprise. YOUPI ! En plus de la pression que je me mets, il y a celle de mes collègues,et responsables, qui "aimeraient bien trinquer avec la petite " !

Alors depuis 7h30, je rafraichis la page du site des résultats en esperant que l'annonce des resultats soit avancée.