Vos résultats et Notes du BTS BANQUE 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

Biloute777

New Member
Yeeesssss !!! Et bien la deuxieme tentaive aura été la bonne !! J'ai enfin trouvé mon nom sur la liste !!! Ce soir champagne pour tout le monde, lol !!!
Courage à tous ceux qui attendent leurs résultats
 

meliemelo

New Member
Dans quelle académie es tu pour avoir si tôt tes résultats?
A paris je viens seulement de terminer mes épreuves
 

Biloute777

New Member
Je depend de l'academie de nantes. Je crois que c'etait la 1ere academie à avoir les resultats. L'année dernière j'avais attendu jusqu'au 3 juillet.
 

meliemelo

New Member
eh bien en tous les cas FELICITATIONS
moi je crosi que je vais devoir attendre le 7 juillet car certains d emes amis passent leur dierniere épreuve le 27 juin.
 

samialeslie

New Member
Biloute777 link=topic=84676.msg945851#msg945851 date=1213890224 a dit:
Yeeesssss !!! Et bien la deuxieme tentaive aura été la bonne !! J'ai enfin trouvé mon nom sur la liste !!! Ce soir champagne pour tout le monde, lol !!!
Courage à tous ceux qui attendent leurs résultats

Super félicitations :aplause: il ne faut jamais désespérer :wink2:

Tu as eu tes notes ?
 

Biloute777

New Member
Merci !!!
Non je n'ai pas encore eu mes notes. Je ne me souviens plus combien de temps il avait fallu pour les recevoir l'année dernière. J'avais obtenu 9.40/20 donc un peu deg et je n'avais validé que l'anglais et la GC. Du coup, pas mal de taf cette année mais bon je suis contente car même en bossant toute seule j'ai reussi !!! Et là tout s'enchaine, entretien credit agricole, crédit mutuel !!! Au final, je me dis que mon année de chomage m'aura servi à quelquechose quand même .
Courage pour l'attente de vos résultats
 

samialeslie

New Member
J'étais comme toi j'avais eu 9.5 la première année et donc je l'avais repassé en candidat libre l'an dernier en travaillant à plein temps. Donc avec du boulot et de la volonté on peut y arriver. Je crois que les notes tu les reçois 15 jours après. Des fois tu peux les voir aussi sur le site de ton académie.
 

Biloute777

New Member
C'etait juste!! J'ai attendu mes notes pendant une semaine alros que l'on pouvait les consulter sur le net !! Bon c'etait chaud chaud! J'ai eu 10.06/20 ... mais bon le principal c'est de l'avoir !
 

liloone

Best Member
threatnikk link=topic=84676.msg958587#msg958587 date=1214974018 a dit:
merci mais je vois juste que je suis admis sur le site la, je vois pas mes notes  :embarassed:

Oops j'avais mal lu ta question :embarassed: un peu de patiente tu les recevras par courrier :wink2:
 

liloone

Best Member
lilique2005 link=topic=84676.msg958651#msg958651 date=1214985262 a dit:
comment fais tu pour avoir les reponses

Si ta question m'est adressé, je connais les réponses car j'ai passé un BTS en 2005 donc je sais à peu pres comment ca se passe