Vos sentiments quelques heures avant...?

antho

New Member
corinne link=topic=25716.msg233219#msg233219 date=1147769532 a dit:
Bah, il parait que... ça ne signifie pas grand chose tout ça.... on dit tellement de choses sans fondement....

ça me rassure un peu, merci :dacc:
 

bérangère69

New Member
moi, j'ai l'impression que je sais rien.. :arrow2: c'est assez destabilisant en fait :notstupide:
mais vivement demain soir que l'on puisse se dire "allez une chose en moins..."même si y'a encore 3 écrits (et surtout l'éco)!!
en tout cas bon courage à tous c'est rassurant quelque part de voir que l'on en tous au même point de stress :chessy:
 

antho

New Member
moi un truc qui pourra éviter que je stress un peu plus c'est que quelqu'un m'envoi la correction de l'étude de cas rennes atalante car c'est la seule que j'ai loupé lamentablement donc voila je voudrai lire la correction pour me imprégner un peu merci beaucoup beaucoup
 

pulpmiawallace

New Member
oH La vache ça y est je tremble !!! C'est horrible !!! :blink:
Bonne chance à tous, j'espère que tout le monde n'est pas dans le même état que moi sinon les correcteurs auront du mal à noue relire !!!
On va tout pèter... enfin ça serait bien !
 

Julie13140

New Member
je stress grave ! j'ai pas dormi cette nuit, bon aussi je me suis couchée à 1h30 car j'ai révisé l'éco tout en regardant révélations (qui était nul à chier d'ailleurs !)
Je stresse pour l'éco c'est la seule épreuve sur laquelle j'ai pas cartonné cette année ! aprés le reste ca va !
ah si la culture me fait stresser aussi !
allé courage on va l'avoir !
 

sabann

New Member
Ben tout allait bien jusqu'à ce matin au reveil!
Prise de conscience: punaise c'est déjà demain,wahou!
Donc ça y est le stresse monte au fur et à mesure que le temps passe.
De plus, je rejoins Julius, je pense que l'année derniere l'étude de cas était cadeau donc difficile de croire que ça va être aussi fastoche que l'an dernier...mais bon on peut toujours esperer :unsure:
Bref vivement que tout ce la se termine!!!
merde à tous et n'oubliez pas vos boules quies :dacc:
 

Julius-Toulouse

Best Member
les boules quiès vous pensez que c'est nécessaire à ce point ? (ça fait 8 ans que j'ai pas passé d'exams et je me souviens pas qu'au bac ce fut si terrible...) non?
 

sabann

New Member
ben il paraitrait que l'endroit est gigantesque et qu'il y a un sacre brouhaha...pas top pour la concentration
 

Boudi

New Member
vous me rassurez !
jai eu avis très favorable à mon conseil de classe mais ça me stress encore plus !
:blink:
Mais il faut relativiser, ce n'est qu'un examen, il y a vraiment plus grave dans la vie !
Que même : M.....DE à tous
et que la force soit avec nous !

:biggrin:
 

Bibou-59

New Member
On y arrive enfin, on va conclure ces deux années, mais c'est vrai que c'est un peu le stress pour moi, j'essaie de relativiser mais c'est pas évident!

J'ai l'impression que cette semaine est interminable et pourtant on va bien devoir la passer!

Espèrons que demain soir nous saurons rassurés du moins un peu et qu'on aura peut être même le temps de regarder la finale de Ligue des Champions j'ai demandé à ce quelle soit décalé en raison de nos exams mais c'était pas possible à cause de la coupe du Monde!

Allez je vais terminer mes révisions !!

Pour reprendre ce qui à été dit que la force soit avec nous et le savoir aussi!!!
 

dodo33

New Member
Bah moi ça allait mais depuis une demi-heure j'ai mal au bide! :closedeyes:
Je vais apprendre encore des trucs ce soir, mais je crois que je ne réalise pas; le moment où je vais comprendre c'est quand je vais entrer dans la salle. J'espère que je serai prés d'une issue, ça me rassure. Si je suis placée au milieu de tout le monde où devant le correcteur,le stress va montrer d'un cran. :blink: