Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

Le doute de quoi?

Et puisqu'on en est aux citations :

" Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme" Marcel Proust.

" Nul n'a le droit, en vérité, de me blâmer, de me juger
C'est bien la nature qui est seule responsable
Si je suis un homo, comme ils disent."
Charles Aznavour.
 

realjulius

New Member
si l'on avait appliqué le vieil adage comme tu dis, on aurait pas dépassé l'âge des cavernes :-a4 ...
 

realjulius

New Member
moi je dirais plutot qu'il faudrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir ...
 

MissAprilia23

New Member
kikoo tout le monde!
Je tiens à dire que à la rigueur je serais pour si l'article de courounne est fondée et que suite à un suivis des enfants, on sait que cela est une bonne chose pour eux. Mais cela reste à faire sur un long terme. :p
Tu sais koala tu n'est pas exactement dans la meme situation car toi tu vie avec ta mère biologique. Ce n'est pas réellement comparable.
Donc voilà je peux dire que en se moment je suis pas contre mais ni pour je suis partagée et vous avez mes axplications.
Voilà j'espère que des enfants pourront être adoptions à la rigueur par des homosexuels mais que un grand echantillons d'enfants sera quand même suivit pour voir comment cette vie se déroule pour eux et comment ils le ressentent. Alors si en essayant avec quelque enfants cela se passent bien pourquoi ne pas le faire accepter par tous. :p :p
Merci de faitre ouvrir les yeux aux gens mais cela risque d'être difficle de le faire accepter par tous car tout le monde n'en parle pas avec son entourage.
Bonne journée à tous et merci se sujet et intéressant.
 

imported_koala

New Member
MissAprilia23 a dit:
Tu sais koala tu n'est pas exactement dans la meme situation car toi tu vie avec ta mère biologique. Ce n'est pas réellement comparable.
.

Coucou je ne suis pas dans la meme situation que qui?
Je suis heureuse de l'evolution de certaines opinions qui semblent au jour d'aujourd'hui plus nuances!
Sui desolee je suis pressee mais a Bientot
Bye Charlotte :mrgreen:
 

laurencedarabi

New Member
en réponse à Julius

Posté: 08 Juil 2005 15:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

si l'on avait appliqué le vieil adage comme tu dis, on aurait pas dépassé l'âge des cavernes ...
Posté: 08 Juil 2005 15:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La science chasse l'ignorance ; mais, elle ne chasse pas un esprit mal tourné... :mrgreen:
 

Lily Dreams

Best Member
Merci beaucoup pour ton article (et pour avoir pris le temps de le scanner), JulyBip.

Par curiosité, c'était dans quel magazine ?
 
Lily Dreams a dit:
Merci beaucoup pour ton article (et pour avoir pris le temps de le scanner), JulyBip.

Par curiosité, c'était dans quel magazine ?

Dans la page 1, on peut lire "Photos Vincent Flouret pour Le Monde2"

Donc, ça doit être tiré de ce magazine là. :wink:
 

imported_koala

New Member
Coucou vous avez un petit apercu du livre de Claire breton dans cet article - Merci de nous en faire part!- mais n'hesitez pas a vous procurer le livre qui est une vraie source de temoignages, et dont je ne remercierais jamais assez Claire!! Enfin un livre qui me ressemble!!
Il est en vente dans toutes les bonnes librairies!lol Et continuez de debattre, il le faut, c'est essentiel!
A tres vite, Bisous :mrgreen:
 

Lily Dreams

Best Member
Chucrette a dit:
Dans la page 1, on peut lire "Photos Vincent Flouret pour Le Monde2"

Donc, ça doit être tiré de ce magazine là. :wink:

Autant pour moi, j'avais pas les yeux bien en face des trous, ça fait de la buée avec la chaleur lol.
 
?

je suis moi même homo et je ne sais pas exactement si je suis pour ou contre l'adoption des enfants par des couples homo.

Je dirais pour quand je vois que des couples hétéros ne savent pas s'occuper de leurs enfants, les maltraitent,ne les aimes pas et que des couples homos peuvent donner plus que de l'amour.
Pour parceque j'ai des amis homos qui ont des enfants et que cela n'a rien changé dans leur attirance sexuelle.

Contre, parceque les enfants sont durs entre eux et que la moquerie est facile. Je ne voudrais pas faire subir ça à un petit bout de chou.

voili voila
 

Katy33

New Member
Gay_hollaGF.gif


Gay_flagflagGF.gif


Pour l'adoption ...
Amour21.gif
 

realjulius

New Member
Re: en réponse à Julius

laurencedarabi a dit:
La science chasse l'ignorance ; mais, elle ne chasse pas un esprit mal tourné... :mrgreen:

:-a4 :-a4

donc, on peut en conclure que pour toi, être homosexuel et vouloir adopter un enfant c'est avoir l'esprit mal tourné ???

boudiouuuu, ben en effet je comprends mieux tes interventions maintenant ... sans complexe je maintiens ce que je disais sur l'âge des cavernes, en effet, certains esprits n'ont pas évolués depuis :-a4 :-a4
 
J'apporte ma pierre au débat...

Perso je suis pour. Je ne vois pas en quoi le fait d'être élevé par deux femmes, deux hommes pourrait être jugé pire que d'être elevé par une famille monoparentale, voir être dans un orphelinat...

Après, le fait qu'il n'y ait pas d'adoption possible pour les homos ne les empeche pas de se débrouiller autrement pour avoir des enfants : un couple de gay, et un couple de lesbiennes avec des techniques artisanales dont je vous passerais les détails, ou alors l'insiménation artificielle à l'étranger... Par contre cela prive l'un des "parents" de son statut légalement. Si le parent biologique décède, l'autre n'a aucun droit sur l'enfant...

Mais dans ce cas, on peut aussi introduire dans le débat la notion du mariage homo et c'est une autre histoire
 

Ca peut vous intéresser