VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

LILYB

Best Member
@ Ouaja : Non, du tout. Simplement je ne peux pas avoir accès souvent au net en ce moment donc il va falloir faire preuve d'un peu de patience... Je l'ai téléchargé, je vois ça ce soir chez moi et je le poste demain si je peux :smile:



@ Laura35 : Ta partie "compétences", je la trouve plutôt bien faite. Pour l'alignement des paragraphes, c'est sûrement une question de tabulations... :smile:
 

Laura35

New Member
LILYB link=topic=90702.msg1151533#msg1151533 date=1253294504 a dit:
@ Laura35 : Ta partie "compétences", je la trouve plutôt bien faite. Pour l'alignement des paragraphes, c'est sûrement une question de tabulations... :smile:

Merci, mais j'ai fait des tabulations et ça ne s'aligne pas... Je me souviens pourtant d'un autre moyen d'aligner les paragraphes que j'avais appris en BEP, je crois que c'était en marquant la règlette en haut du document... Je ne me souviens plus très bien de la façon dont on faisait..? :mellow:
 

LILYB

Best Member
Laura : La réglette en haut du document ce sont les tabulations manuelles... :smile:

Ouaja : J'ai corrigé ton cv, mais je ne l'ai pas sur ce pc là. Je te le poste dès que possible...
 

Laura35

New Member
LILYB link=topic=90702.msg1151739#msg1151739 date=1253399250 a dit:
Laura : La réglette en haut du document ce sont les tabulations manuelles... :smile:

Ok et on peut alligner les paragraphes en se servant des tabulations manuelles?
 
Salut à tous


je poste ma lettre de motivation pour une candidature au dut en formation continue.


Si vous pouvez jeter un coup d'oeil.
Au passage je ne suis pas doué dans ce genre d exercices.

merciii
 

Pièces jointes

  • ldm candidature dut.doc
    28.5 KB · Affichages: 21
  • ldm candidature dut.doc
    28.5 KB · Affichages: 20

sekhmet278

New Member
ouaja link=topic=90702.msg1152289#msg1152289 date=1253626717 a dit:
slt tout le monde alors on nous a oublié j'attend la correction de mon cv s'il vous plait :smile: :smile: :smile:
je trouve ta remarque déplacée... à prendre en compte que les membres ont également une vie et il peut arriver que oui, bah on oublie...

sachant que Lilyb a précisé plus haut avoir des pbs de connexion... donc c'est peut-être plus compliqué pour elle de poster un fichier...
 

ouaja

New Member
Prière de bien vouloir m'excusez j'ai pas relu mon message lorsque je l'ai envoyé je sait bien que les autres ont une vie j'ai vu que lilyb ne m'a pas donner de nouvelles ca fé un bon bout de temps alors je me suis dit qu'elle a oublié veuillez m'excusezsekhmet si cela vous choque mais je voulais juste des nouvelles :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: soyons cool!!! merci et à bientôt!

sekhmet278 link=topic=90702.msg1152302#msg1152302 date=1253628416 a dit:
je trouve ta remarque déplacée... à prendre en compte que les membres ont également une vie et il peut arriver que oui, bah on oublie...

sachant que Lilyb a précisé plus haut avoir des pbs de connexion... donc c'est peut-être plus compliqué pour elle de poster un fichier...
 

ptitelili85

New Member
bonjour
pourriez vous, si vous le pouvez, regarder mon cv et ma lettre de motivation et me dire ce que vous en pensez et peut etre la modifier
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • CV ES - Copie.doc
    53 KB · Affichages: 31
  • CV ES - Copie.doc
    53 KB · Affichages: 31

Linoua

New Member
Bonjour,

Je cherche des personnes pouvant m'aider à reformuler ma lettre de motivation en essayant de trouver des choses positives que j'ai faite dans mon dernier emploi pour pouvoir les mettre en avant...
Et j'aurais quelques questions concernant mon CV.

Merci de mon contacter par mp :wink2:
[size=13pt]



[/size]
 

aiko

New Member
Daban link=topic=90702.msg1152325#msg1152325 date=1253632528 a dit:
bonjour,

Comment mettre sur son CV de façons la plus positive le fait que l'on ai échoué au BTS?
tu peux inscrire "niveau bts", je ne sais pas si c'est la façon la plus positive mais c'est la plus utilisée :smile:
 

LILYB

Best Member
Laura35 : Oui, bien sûr... :smile:

Ptitelili85 : J'ai regardé rapidement et ça me paraît pas mal. J'aime beaucoup ton CV :smile:

Reprendredesétudes : Ta lettre me semble bien seulement veille à mieux soigner la présentation : alinéas, ... :smile:

Linoua : Pose moi tes question par MP si tu veux... J'y répondrais dès que possible... :wink2:
 
LILYB link=topic=90702.msg1152344#msg1152344 date=1253635540 a dit:
Reprendredesétudes : Ta lettre me semble bien seulement veille à mieux soigner la présentation : alinéas, ... :smile:

Salut lilyb

Merci d'avoir pris le temps de le lire.
T'en es sur qu'il est pas mal? :mellow:
Comment dois je le présenter?


merci encore.
 

LILYB

Best Member
reprendredesetudes link=topic=90702.msg1152350#msg1152350 date=1253636672 a dit:
Salut lilyb

Merci d'avoir pris le temps de le lire.
T'en es sur qu'il est pas mal? :mellow:
Comment dois je le présenter?


merci encore.

A moi elle me semble bien en tout cas.
Pour la présentation, cherche dans les pages précédentes les lettres que j'ai corrigées. Ça te fera un exemple :smile:

Linoua link=topic=90702.msg1152347#msg1152347 date=1253636262 a dit:
Ok merci LILYB :wink2:

De rien :wink2:
 

liloone

Best Member
amelie44 link=topic=90702.msg1152393#msg1152393 date=1253645322 a dit:
Voici mon cv !!

Merci

Moi je le trouve bien .... par contre attention tu n'as pas fermé la parenthèse pour ta dernière expérience pro !

Par contre ca serait bien si tu pouvais détailler un peu plus tes activités pour ton activité actuelle
 

Linoua

New Member
Bonjour,

Est ce qu'il y aurait d'autres personnes intéressées pour m'aider sur mon CV et ma lettre de motivation svp (j'aimerais bien avoir au moins deux avis) ?
Me contacter par mp svp merci :smile: