vous en etes où dans vos révision??

peps

New Member
est ce kil vou manque bcp de cours à revoir?
moi g presk fini l'éco droit, je vais maintenant attaquer l'étude de cas...
bonnes chances à tous
 

imported_Elen

New Member
Bravo

Perso, moi j'ai pas commencé les révisions. Je suis à fond pour boucler les actions et les ptp (je passe l'eps le 4 mai) et après je me donne une semaine pour bosser comme une malade l'éco-droit et l'orga-gestion. J'ai bossé régulièrement pendant deux ans donc je n'ai pas plein de trucs à apprendre mais plutôt à revoir, c'est pour ça que j'ai choisi ce programme.

Bonne chance à toutes.

:wink:
 

Rachel77131

New Member
Moi perso je ne révise pas l'éco droit !! J'arrive pas ça m'endore..... par contre le rest c'est OK ! !
 

Aurelstuck

New Member
Pourtant le droit c du par coeur quasiment
a part pour les analyse d arret
C dur de reviser du doit mais c trop important de bien connaitre ses cours !!!!

En tout bravo et bon courage a tout ceux qui revise :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

aurelie1001

New Member
moi ds mes revisions
j'en suis au droit et au techniques de Commerce international...
voilà!!!
c sympa!!!
g aussi du droit et de l'eco au programme cette semaine!!
c flippant!!
 

dodile

New Member
moi je bosse toute la journée, et j'ai du ma à concilier le travail pour révise une fois que la journée de travail est passée, dur dur!!!!!
je flippe pour mon premier oral qui sera très bientôt!!!!!
 

aurelie1001

New Member
c sur c pas evident ...
avec mes copins (on est 3 en tt) on va faire un truc sympa... on va se mettre a deux pour faire les jurés et un ki presebntera ses actions...
on s'entraine, on va essayer de se trouver un créneau pour reviser....
 

imported_Elen

New Member
Chapeau

Je tire mon chapeau à toutes celles qui sont en alternance :-a1 :-a1 . Franchement je vous admire car on a déjà du mal à finir à temps en continu donc j'imagine même pas vous.
Bravo à toutes pour votre courage et sachez que le fait d'avoir été défavorisées tout au long de la préparation du bts par rapport à nous sur les heures de cours, vous donne un bon point : vous êtes beaucoup plus pro que nous !! (Ca vour remontera surement pas le moral mais c pourtant vrai !)
Bon courage à toutes.
Biz
Elen :wink:
 

Nephtys lee

New Member
moi j'en peux plus je passe l'EPS le 5 mai et j'ai peur qu'il choississe l'action la plus naze que j'ai
Mais sinon j'arrive pas à insérer l'éco impossible les cours ne veulent pas rester dans mon p'tit crâne.
Je me sens quand même capable de l'avoir après c'est selon la performance que je ferais en oraux puisque c'est ça qui devrait m'aider à obtenir le p'tit diplome que j'ai malheureusement raté l'année dernière

bon courage à toutes
 

imported_Elen

New Member
Moi aussi je passe le 4 mai et je flippe grave de ça. J'ai deux actions sur 6 trop bidons, si ils choisissent celle là je suis morte. Franchement ce serait vraiment trop vache mais bon il faut s'attendre à tout.

Bon courage à toutes.
Elen
 

Rachel77131

New Member
mail d'encouragement

Moi aussi je vous souhaite bon courage car effectivement il va nous en falloir et aussi beaucoup de chance car (perso) des actions un peu pourri moi assi j'en ai... ! !
 

dodile

New Member
moi je vais le passer le 26 mai, et l'autr ele 18 juin ça me laisse un peu de temps...
le 3 mai ça sera l'oral d'anglais
 

nolwenn44

New Member
C'est dingue moi j'ai pas encore ma convocation! Les profs veullent pas nous la donner parce que sinon tout le monde va partir avant la fin des cours! Tout se qu'on a pu savoir c'est qu'on passe les oraux après les écrits!
Bon courage à tous!
 

tchi Tcha

New Member
pour le moment je suis a fond dans l eco droit
a partir d aujourdhui je commence a réviser l administratif, enfin la partie gestion, car mon pb ds cette matiere c les calculs :shock:
donc je vais retravailler des exos

moi les PTP c le 28 mai et els actions le 15 juin

bon courage a vous tous
 

aurelie1001

New Member
et bien pour ma part mes révisions avancent pas mal!!
attenion les jeun's ne négligez rien...
je sais kon ai bien tenté de faire l'impasse sur tel ou tel truc.. mai meme si vs ne le savez pas apr coeur i fo au moins connaitre les méthodes ou des formules pr les ogc par ex! ca vs rapportera tjs des ptits points n'oubliez pas ca! vs miux savoir un peu ke rien du tt!!!!
A vous cours!!! :lol:

Bon courage a tous pour les révisions!!!