vous en etes où dans vos révisions?

max25

Best Member
C'est pareil pour moi.

Je ne peux pas rester un jour la veille de l'épreuve sans réviser tellement que je suis stréssé.
 

mandy34

New Member
moi le soir de l'examen aprés manger je réviserai pas mais je m'occuperai un peu l'esprit de tout ca
 

cin.k

Best Member
moi, je suis toujours en retard dans mon programme de révision... j'espère faire mes 3 chapitre de CDG aujourd'hui. comme ça il m'en restera 2 gros à finir jeudi...
 
L

luna75

Guest
allez courage vous y êtes !!!! :friend:
 

max25

Best Member
Je vais me mettre aux tableaux OEC et CDB car ca tombe souvent et je n'ai encore rien fait dessus.
 

cedfr

Best Member
cin.k link=topic=82867.msg922752#msg922752 date=1211729498 a dit:
tu t'es fait des fiches la dessus pendant l'année?

J'ai répondu à ton MP :smile:
Etant donné que je suis à la base en BTS et que je n'ai pas eu de cours sur le DCG, j'ai pas vraiment le temps de préparer des fiches car je travaille tout ça quelques jours avant le jour J :happy:
 

max25

Best Member
Ceux qui passent l'uv de fiscalité et droit des sociétés, avez vous déjà révisé ?

Moi non.
 

mandy34

New Member
droit des sociétés révisé les principes généraux, la sarl , la sa et les associations
droit fiscal révisé tva et bic
 

max25

Best Member
Je ne m'en sors plus en finance et en compta appro, je n'ai révisé qu'un tiers du programme.
 

meetouk78

New Member
moi, j'ai de la chance, je passe cette année : fisc, compta appro, droit sociétés, droit social : la totale :)
Je finis de main les revisions compta appro; en fisca, j'ai fait TVA et BIC, en droit social : pour le coup, j'ai aps fait grand chose et la je revise le droit des sociétés : j'en suis qu'au début : c'est du bourrage de crane!!!!!

a esperer que ca porte ses fruits :)
 

cin.k

Best Member
moi ca va etre chaud aujourd'hui... il me reste tableaux de flux, BFR normatif, tout le dossier rentabilité d'un investissement, le plan financement etc...et j'aimerai revoir un peu le tableau de financement.
 

nanis

New Member
bon courage pour la fin de vos révisions!
pour ma part il me reste essentiellement :
-à bosser la consolidation, l'emprunt obligataire
-à revoir la constitution de sociétés, l'approche par composants
-à revoir les bugdets
et si possible faire au moins une etude de cas en CDG et en compta appro
Le tout d'ici vendredi...Même si je suis dans les temps le stress débarque (et le cerveau qui sature aussi d'ailleurs :chessy:)!
Tenez bon c'est bientôt fini!
 

Ca peut vous intéresser