Vous faites quoi au jour de l'an?

tite puce

Best Member
Ce n'est pas juste une question d'argent je pense. Passer d'une année à une autre je n'y trouve pas un grand intérêt à part le changement de numéro ! Quand j'étais plus jeune je sortais mais par la suite ça m'a beaucoup plu gonflée et à présent je préfère le faire en famille tout simplement.
 

mielous

Best Member
Aussi, oui. Comme j'ai dit à la collègue la semaine dernière: "on se fait vieux, 2 réveillons en une semaine, c'est pas facile pour s'en remettre".
 

kéz

New Member
tite puce link=topic=103523.msg1171012#msg1171012 date=1262211869 a dit:
Passer d'une année à une autre je n'y trouve pas un grand intérêt à part le changement de numéro ! Quand j'étais plus jeune je sortais mais par la suite ça m'a beaucoup plu gonflée et à présent je préfère le faire en famille tout simplement.

+1...
du coup, c'est ciné entre amis puis on enchaîne un repas et le champ!!
 

Speedou

New Member
Champagne, foie gras, petites fours devant un bon DVD en amoureux...

Pas envie d'autre chose de toute façon.

Bon réveillon à tous.
 

natiora

Best Member
Le nouvel an c'est vraiment le truc dont je me fous complètement, mais comme tout le monde a sa petite vie avec les gosses et qu'on a du mal à trouver un créneau pour tous se voir, c'est vraiment l'occasion de se retrouver :friend:
 
L

Laura77

Guest
ouai moi aussi au final, ça me fait ni chaud ni froid de passer d'une année à l'autre ! en plus je commence à avoir mal à la gorge...ça s'est décidé hier soir, on va chez ma meilleure amie et je ramène mon meilleur pote, on va jouer à la Wii, Xbox...on ramène le champ', rien d'hyper organisé à vrai dire!!
 

Linoua

New Member
sekhmet278 link=topic=103523.msg1171008#msg1171008 date=1262210866 a dit:
les gens n'ont plus de sous, ils ont tous laché pour noël ?
Alors ça ça m'étonnerait ! Les gens ont des sous faut pas croire.

Nous ce soir c'est entre potes, on est 14, chacun achète un ptit cadeau de moins de 5 euros, et tout le monde est déguisé, je viens de finir mon bouquet de marié, je sens que ça va être drôle :moke:
Pour moi depuis l'année dernière jour de l'an rime surtout avec déprime, parce que faire la fête pour commencer l'année une nouvelle fois sans avoir de travail... :cry:
 

natiora

Best Member
Allez Linoua, c'est au contraitre le moment de se dire qu'on passe un nouveau cap, nouvelle année, nouvelles perspectives, nouvelles chances... Courage :friend:
 

Linoua

New Member
Merci natioara :friend:

Bon on s'est bien amusé au nouvel an, tous déguisés, je suis maintenant "mariée" depuis hier soir :laugh: :laugh:
 

natiora

Best Member
cool, nous aussi on s'est bien marrés :dance: c'est passé tellement vite qu'on s'est mis à table à 23h50 sans s'en apercevoir... :laugh:
 

Ca peut vous intéresser