Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

Satsushiki

New Member
Acheter une maison? Oulà ça dépend.
Pour vivre dans une maison, je peux dire que ce n'est pas si aisé que cela... 'fin bref.
 

badine

New Member
comment ça ?

moi je trouve ça stupide d'acheter un apprtement ! tu devra rester toute ta vie (la plupart des cas). une maison c'est mieux, plus agréable et en plus tu as ton jardin !
 

Satsushiki

New Member
Une maison, c'ets mieux oui et non.
C'est sur que c'est plus agréable qu'un appart, enfin ca dépend l'appart aussi mais on est rentré dans un phénomène de mode, celui d'être propriétaire, celui d'avoir sa propre zonzon.
Avoir un jardin, c'est bien mais ca dépend pour qui. Y'en a qui aime et d'autre non.
Moi j'ai en un mais ca me gonfle. Désherber, bècher, arroser, acheter pour faire pousser, etc...

Puis acheter une maison, c'est du suicide de nos jours. Un crédit sur 30 ans? Bonne chance, on ne sait même pas ce que l'avenir nous réserve de nos jours... Avec la fameuse stabilité de l'emploi (lol).

Puis une maison, c'est énormement de charge tout de même.
Taxe d'habitation, impots fonciers, impots locaux ^^
L'année dernière... 1200¤ de taxe d'habitation, c'est cool ^^
 

badine

New Member
ok mais là on parle pas de crédit, on parle de si on avait 1 millions d'euros !
 

Satsushiki

New Member
Ouep c'est sûr qu'avec un Million, l'idéal serait de se prendre une belle villa mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^
J'ai vécu pendant 15 ans dans une villa et j'y vis encore mais franchement, y'a de bons et de mauvais côtés.
Et me concernant, je prefere de loin un appart bien placé, tranquillou.
 

choupetta

New Member
Avec un million, oulala on peut en faire des choses!!ça fait rêver!!
Le mieux c'est de placer l'argent et d'en profiter modéremment, petit à petit avec l'achet d'une voiture, des cadeaux pour els proches,...
 

wena

New Member
Avec un million
j'achete l'Etat Français
et je deviens la
PREMIERE FEMME PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !
:dacc:​

:aplause:​
:aplause:​
:aplause:​

Je n'en fouterai pas une​
comme les vrais politiciens​
et je gagnerai plein d'argent​
comme les vrais politiciens​
:dacc:

:aplause:
:aplause:
:aplause:​

[sub]c'est le manque de sommeil sans doute ....  :invis:[/sub]
 

bene7885

New Member
Avec un million...je m'achète une île rien qu'à moi, pas trop loin d'une plus grande île (voire continent) pour aller bosser/faire les courses/ amener les n'enfants à l'école...

Evidemment, j'exigerais une île au sable fin et eau turquoise :biggrin:
 

JB

New Member
wena link=topic=47352.msg562869#msg562869 date=1176987170 a dit:
Avec un million
j'achete l'Etat Français
et je deviens la
PREMIERE FEMME PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !
:dacc:​

J'ai bien peur pour toi que 1 million ne suffise pas !!
 

wena

New Member
JB link=topic=47352.msg562922#msg562922 date=1176988422 a dit:
J'ai bien peur pour toi que 1 million ne suffise pas !!

Ah bon ??? :biggrin: De toutes façons j'ai jamais vraiment crue à mon rêve d'être présidente ... :laugh: :wink2:
 

Florian91

New Member
Satsushiki link=topic=47352.msg560180#msg560180 date=1176801319 a dit:
Ouep c'est sûr qu'avec un Million, l'idéal serait de se prendre une belle villa mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^
J'ai vécu pendant 15 ans dans une villa et j'y vis encore mais franchement, y'a de bons et de mauvais côtés.
Et me concernant, je prefere de loin un appart bien placé, tranquillou.

C'est d'autant plus pertinent que ça va à l'encontre de ce qu'on entends partout : "avoir sa maison comme but ultime d'une vie de travail"
 

Cybervince

Best Member
JB link=topic=47352.msg562922#msg562922 date=1176988422 a dit:
J'ai bien peur pour toi que 1 million ne suffise pas !!
Clair.
Ca me fait toujours marrer quand je vois des gens qui s'imaginent qu'avec 1 seul million on peut devenir le maitre du monde. Un million ca n'est pas quelque chose d'exceptionnel, même si on est bien nombreux à vouloir en avoir un.
 

saba5

Best Member
Sur le coup moi je me rend pas compte, moi j'ai dû mal avec l'argent, les distances, les kilomètres etc ... je me rends pas compte si c'est loin ou non ...

Dès qu'on entend 1 million on a l'impression qu'on est les roi du monde :eek:hmy:
 

wena

New Member
Cybervince link=topic=47352.msg563403#msg563403 date=1177007965 a dit:
Clair.
Ca me fait toujours marrer quand je vois des gens qui s'imaginent qu'avec 1 seul million on peut devenir le maitre du monde. Un million ca n'est pas quelque chose d'exceptionnel, même si on est bien nombreux à vouloir en avoir un.
*
Je disais ça pour plaisanter je sais bien que pour un million je ne rachete pas l'état français... Peut-être la Belgique.... Alors là je deviens PRINCESSE !!!!! :chessy: :laugh:
 

Saida-

New Member
ouvrir un club de vacance dans un pays en cours de developpement ou acheter des appart pour les louer ou les revendre
 

Ca peut vous intéresser