Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

liloone

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=47352.msg556752#msg556752 date=1176450912 a dit:
Sans vouloir être impertinent, ça m'étonne pas que tu sois célibataire...

Il a pas tout à fait tort Mz. Aujourd'hui tout s'achète...
Les filles recherchent pas des Loveurs, c'est bon pour les copains mignons mais c'est tout...
La plupart des héros d'aujourd'hui sont des anti-héros. La plupart des lovers d'aujourd'hui sont des anti-loveurs...
Triste vérité dans laquelle je paye aussi les frais...

on recherche pas non plus quelqu'un comme Mz ... qui nous sort que les femmes et l'amour s'achète !!!! Après faut trouver le juste milieu entre être un "loveur" et un "c :spam1:" :pascompris; :laugh:
 

céline57

New Member
j'achete une petite maison sympa, une voiture sympa (je suis pas adepte du grand luxe !) et avec le reste, soit je joue en bourse, soit j'achete un petit appart et je le loue...

je serai dejà bien contente !!
 
je réinvestit tout chez mon machand de journeaux en ticket loto pour essayer d'en gagner encore plus avec leur super cagnotte.....rapide et pas trop fatiguant....mais un peu risqué quand meme non???
 

runaway

New Member
pseudopasencorepris link=topic=47352.msg557039#msg557039 date=1176462547 a dit:
je réinvestit tout chez mon machand de journeaux en ticket loto pour essayer d'en gagner encore plus avec leur super cagnotte.....rapide et pas trop fatiguant....mais un peu risqué quand meme non???

Très risqué même !! Tu tomberais de haut, je pense :unsure:

Moi :

:fleche: Un petit tour du monde dans les pays qui me passionnent
:fleche: Un bel appartement
:fleche: Et après, cadeaux pour mes proches, mes "vrai(e)s" ami(e)s
 

Cybervince

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=47352.msg556752#msg556752 date=1176450912 a dit:
Sans vouloir être impertinent, ça m'étonne pas que tu sois célibataire...

Il a pas tout à fait tort Mz. Aujourd'hui tout s'achète...
Les filles recherchent pas des Loveurs, c'est bon pour les copains mignons mais c'est tout...
La plupart des héros d'aujourd'hui sont des anti-héros. La plupart des lovers d'aujourd'hui sont des anti-loveurs...
Triste vérité dans laquelle je paye aussi les frais...
Oui, le pire c'est que tu as raison.
Les filles ont tendance à toujours aller vers l'opposé de ce qu'elles cherchent, et ca leur convient très bien.
Donc forcément les mecs qui ont peut-être un peu plus de respect, de jujotte que d'autres s'en sortent finalement ps mieux, même si on pourrait croire sur le papier qu'ils sont parfaits. Je suis peut-être trop parfait en fait :eek:hmy:
 

tite puce

Best Member
Je suis à moitié d'accord, bon question argent je trouve cela très stupide d'aller vers quelqu'un juste pour son argent, ça je ne cautionne pas. Là dessus on ne m'achètera pas. En revanche parfois même moi je me rend compte que j 'aimerais un homme plus romantique... et ceci et cela et pourtant là où je suis la plus heureuse c'est avec des hommes qui ne sont pas tout ce que je recherche. J'ai essayé de sortir avec un mec qui avait toutes les qualités que je voulais et je me suis ennuyée à mourir  :chessy:
Comme quoi il nous faut juste une personne qui nous convienne sans se prendre la tête avec ses qualités et défauts.
 

tite puce

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=47352.msg557235#msg557235 date=1176470135 a dit:
c'est parce que vous les filles, vous cultivez un secret, l'espérance de faire changer votre ami "en bien".

Oh non soit j'accepte la personne telle qu'elle soit je change de mecs !! Ne jamais prendre quelqu'un en ésprant le changer car c'est aller droit dans le mur. Mais effectivement certaines le font tout comme certains hommes !
 

Cybervince

Best Member
tite puce link=topic=47352.msg557226#msg557226 date=1176469948 a dit:
Je suis à moitié d'accord, bon question argent je trouve cela très stupide d'aller vers quelqu'un juste pour son argent, ça je ne cautionne pas. Là dessus on ne m'achètera pas. En revanche parfois même moi je me rend compte que j 'aimerais un homme plus romantique... et ceci et cela et pourtant là où je suis la plus heureuse c'est avec des hommes qui ne sont pas tout ce que je recherche. J'ai essayé de sortir avec un mec qui avait toutes les qualités que je voulais et je me suis ennuyée à mourir :chessy:
Comme quoi il nous faut juste une personne qui nous convienne sans se prendre la tête avec ses qualités et défauts.
Oui quand je disais ca, c'était pas pour le côté argent mais pour le côté "anti-héros".
 

Mz_-

New Member
Vous n'aimez pas les machos les filles ?

Bande de menteuses :)

Aujourd'hui tout s'achète c'est tout.. A partir du moment ou tu es riche.. tout ce que tu veux tu l'as sans aucun problemes.
 

tite puce

Best Member
Mz_- link=topic=47352.msg558799#msg558799 date=1176662554 a dit:
Vous n'aimez pas les machos les filles ?

Bande de menteuses :)

Aujourd'hui tout s'achète c'est tout.. A partir du moment ou tu es riche.. tout ce que tu veux tu l'as sans aucun problemes.

Dans tes rêves oui !! Il y a sans doute encore des femmes qui "s'achètent" mais elles sont plus rares que ce que tu crois, et si c'est vraiment ce que tu veux et bien je trouve cela stupide et sans intérêt car il n'y aura aucun amour là dedans !
 

jeswifer

New Member
Je rembourse tout ce que je dois, j'achète la nouvelle Ducati 1098 à mon homme, l'appart qu'on loue actuellement, et je pars visiter l'amérique latine et les pays asiatiques, le reste, dans une assoc' pour l'inde!!
 

Ca peut vous intéresser