Vous faites quoi pour la st Valentin

ken

New Member
je vais m'offrir des mon chérie à moi même :chessy:
 

StL

New Member
c'est une date comme une autre, je ne l'ai jamais fété ! Mais y'a une amie qui m'a dit : ça te dit de faire une soirée entre célibataires jeudi soir et boire aussi :laugh: ça m'a bien fait rire et pourquoi pas :happy:
 
moi je sais pas encore quoi lui offrir, surtout qu'on a la tete ailleurs on prépare notre déménagement car on a acheté un appartement et on emménage le 28 février... et les sous faut qu'on fasse gaffe donc pas d'excés, un pti repas a la maison avec bougies.... et voila :wub
 

inkoo

Best Member
Ben nous on se fait un resto en amoureux... et avec un autre pote, comme ça, on rigole bien à voir la tronche des gens! :laugh:
 

Tchoupidou

New Member
Ouaih moi aussi je disais que c'était trop commercial quand j'étais célibataire, maintenant ça me fait plaisir. :closedeyes:

J'aime bien qu'il y ai des peties choses comme ça de temps en temps, ça change un peu du quotidien comme noel ou un anniversaire.
 

titetitounette

New Member
Nous on a rien de prévu... Et pourtant c mon anniversaire....
Je suis toute seule car mon homme est a l'entrainement...
du coup j'ai invité ma mère et mes parents pour feter mon anniv!
Super la saint valentin ....
Mdr!!!
 

Ciyew

New Member
A mon sens, la saint Valentin n'est qu'un pretexte. Ca fait 3 ans que je suis avec Lilian et on tient beaucoup l'un à l'autre, mais on ne se fait pas de cadeaux ce jour là. Pour moi l'amour est une question de petites attentions au quotidien, pas de jour préétabli pour les cadeaux!!!
Combien de couple doivent se disputer le 14 Février parceque l'un a oublié de le souhaiter à l'autre ou parceque l'un à oublié le cadeau de l'autre!!
Moi je ne veux surtout pas d'un homme qui me sort le grand jeu pour la saint Valentin et puis plus rien le reste de l'année... Je préfère que Lilian m'invite au resto parcequ'il en a ENVI par parcequ'il se sent obligé!! Et puis notre saint Valentin à nous c'est le jour de notre rencontre, c'est plus touchant quand c'est notre jour a nous, rien qu'a nous deux et quand il arrive ce jour là avec des fleurs et un resto, je suis beaucoup plus touchée que si me fait pareil avec des fleurs "promo spéciale St Valentin" et un resto "menu spécial st Valentin"...

JE T'AIME MON AMOUR !!!! :wub
 

Sarah.J

New Member
Si vous cherchez un cadeau sympa, qui fait plaisir à offrir et à partager, je vous conseille une petite boîte de macarons :kiss: Ceux du salon de thé Angelina (Paris, rue de Rivoli) et de Pierre Hermé (Paris, rue Bonaparte) sont les meilleurs (des saveurs extraordinaires et une texture de fou) et ils sont toujours emballés dans des boîtes superbes.

En plus ça change des chocolats habituels et ça se déguste à deux :wink2:
 

voila

New Member
les filles svp aidez moi!vous avez des idées de cadeau à la fois jolie, simple et peu cher (vers 15€)merci d'avance :dacc:
 

Sandy1

New Member
Ciyew link=topic=76083.msg829504#msg829504 date=1202379323 a dit:
A mon sens, la saint Valentin n'est qu'un pretexte. Ca fait 3 ans que je suis avec Lilian et on tient beaucoup l'un à l'autre, mais on ne se fait pas de cadeaux ce jour là. Pour moi l'amour est une question de petites attentions au quotidien, pas de jour préétabli pour les cadeaux!!!
Combien de couple doivent se disputer le 14 Février parceque l'un a oublié de le souhaiter à l'autre ou parceque l'un à oublié le cadeau de l'autre!!
Moi je ne veux surtout pas d'un homme qui me sort le grand jeu pour la saint Valentin et puis plus rien le reste de l'année... Je préfère que Lilian m'invite au resto parcequ'il en a ENVI par parcequ'il se sent obligé!! Et puis notre saint Valentin à nous c'est le jour de notre rencontre, c'est plus touchant quand c'est notre jour a nous, rien qu'a nous deux et quand il arrive ce jour là avec des fleurs et un resto, je suis beaucoup plus touchée que si me fait pareil avec des fleurs "promo spéciale St Valentin" et un resto "menu spécial st Valentin"...

JE T'AIME MON AMOUR !!!!   :wub
:blush: +1 :happy:
 
L

Laura77

Guest
bah rien pourquoi? ah oui c'est l'unique jour de l'année où il faut se faire beau, aller au resto et être obligé de faire quelque chose ainsi que de s'offrir des cadeaux!un peu galvodé et complètement commercial comme truc non?j'avais presque oublié mais heureusement, certaines n'oublient surtout pas et attendent ça tous les ans! :chessy: :laugh:
 

StL

New Member
restau japonnais avec tout pleins de potes :laugh: et j'adore c'est la première que je vais "fêter" ça ça risque d'être drôle : entre les couples genre trop love et les repas entre filles célibataires qui critiquent les mecs toute la soirée! j'adore :laugh:
 

kathounette

New Member
A mon gout cette fete est bien trop commerciale.
Mais bon j'avoue que ça fait toujours plaisir de voir mon chéri qui ne l'oublie pas. :wink2:

Bref, étant au Yémen je pensais qu'on ne ferait rien de spécial pour ce jour-là, j'avais juste l'intention de préparer un petit repas pour le soir mais sans chichi et à ma grande surprise il a décidé qu'on se ferait un bon resto dans un super hotel pas trop loin d'ici...
En fait, ça me fait plaisir car il n'est pas trop du genre cadeau, resto, fleurs, ...

Mais en général je préfère avoir des petites attentions toute l'année plutôt qu'il me sorte le grand jeu simplement une fois pour la Saint Valentin parce que c'est soit disant le jour des amoureux... notre jour à nous ce sera plutôt le 21 février, jour de nos 3 ans... :wub

Bref, pas besoin de cadeau spécial Saint Valentin, le principal c'est dêtre avec lui et de se prouver mutuellement qu'on s'aime tout au long de l'année. Et puis, franchement, l'amour qu'on a l'un pour l'autre ne se mesure pas à des cadeaux qu'on peut s'offrir mais plutôt à tout ce qui fait notre quotidien...

Perso, je pense que le plus beau cadeau que j'ai pu lui faire c'est de tout quitter en France pour venir avec lui au Yémen et ça ça n'a pas de prix. :wub
 

Ca peut vous intéresser