Vous pensez tomber sur quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mohad

New Member
Etant donné que l'Euro fait partie de l'Europe... Normal nan??? :biggrin:
Nan mais sur le cours de l'Europe il y a une partie sur l'Euro, Traité de Maastrich. Donc on peut très bien parler de l'Europe et de L'Euro
Mais franchement sa sert strictement a rien de faire des pronostic!!! On Tombera sur quoi on tombera puis voila, on peut pa prédire a l'avance sur koi on va tomber. Le mieux c'est d'accepter le sujet tel qu'il faire cequ'on sait faire puis voila!!!!
IL FAUT VAINCRE CE PUTIN DE SUJET QUI NOUS MET TANT EN STRESS!!!!!!!!!!!! :box:
 

Emiliiiie

New Member
Et moi je suis quasiment sure que ce ne sera pas l'Europe... c'est tombé y a deux ans, y a quand meme tres peu de chances que ça retombe une nouvelle fois en developpement...
50 ans tu traité de Rome ok mais ce n'est qu'une ptite partie sur le chapitre de l'Europe enfin je sais pas ... :wacko:
 

pitchounette85

New Member
Emiliiiie link=topic=50398.msg591765#msg591765 date=1179218371 a dit:
Et moi je suis quasiment sure que ce ne sera pas l'Europe... c'est tombé y a deux ans, y a quand meme tres peu de chances que ça retombe une nouvelle fois en developpement...
50 ans tu traité de Rome ok mais ce n'est qu'une ptite partie sur le chapitre de l'Europe enfin je sais pas ...  :wacko:

Pour une fois je suis d'accord avec emilie y'a peu de chance que ca soi ca
 

ashtray_girl

New Member
C'est vrai que l'Europe est tombée y'a 2 ans. C'est pas parce qu'on fête les 50 ans du traité de Rome que ça va obligatoirement tomber sur ça. Au contraire. Et puis y'a d'autres choses dans l'actualité !
 

salmitta

New Member
j'arrive pas a retrouver cette partie ds mes cours... les points forts et points faibles de l'euro!!!!! :cry: :cry:
 

popo20

New Member
alors l'année dernière ils ont eu un truc sur le profit des entreprises, en 2005 c'était sur les nouveaux adhérents de l'UE, en 2004 sur l'internationalisatin, et en 2003 une dissert de droit...

donc à priori pas de sujet sur l'ue, à moins que avec l'entrée des deux nouveaux pays en 2006 ils aient été inspirés!! apr contre j'ai bien peur qu'on tombe sur une dissert de droit! vu que depuis 2003 nada.... :knuppel:

personnellement un p'tit truc sur UE ou sur la mondialisation ou sur le travail ça m'irait bien!! :chessy:
 

Next

New Member
louloug20 link=topic=50398.msg593098#msg593098 date=1179256047 a dit:
jespere que tu n'a pas ecrit ethique comme tu l'a fait plus haut  :happy:

j'avaoue que j'ai été affreux sur ce coup la :chessy:
 

watou62

New Member
Je tenais à remercier tous ceux de ce forum qui m'ont motivé à réviser les parties sur l'éthique, le développement durable et l'entreprise cityonne, ainsi que sur l'euro fort.
Tout ça est tombé et c'est super !!! MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS :wub
 

Angel of love

New Member
Eco-Droit: Sur quoi portera le sujet cette année?

Angel of love link=topic=50398.msg564422#msg564422 date=1177093891 a dit:
Notre prof nous conseille la concurrence déloyale, la contrefaçon et l'entreprise citoyenne

J'en avais un sur trois lol c'est déjà ça ... :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser