Vous venez d'un BTS AG quel métier faites vous?

reveuse

New Member
liliou56 link=topic=31723.msg323272#msg323272 date=1153497688 a dit:
Et tu as aussi oublié : "future mère indigne", car ça doit être presque un métier d'être maman, non ?  :wink2:

ca je vous le dirai en janvier ... je prendrai u conge parental dans un de mes boulots de toutes facons ...parce qu'un mioche et deux bouots je me vois pas suivre :blink:
 

liliou56

New Member
reveuse link=topic=31723.msg325368#msg325368 date=1153750809 a dit:
ca je vous le dirai en janvier ... je prendrai u conge parental dans un de mes boulots de toutes facons ...parce qu'un mioche et deux bouots je me vois pas suivre  :blink:

Tu m'étone !
C'est sur qu'il y a de quoi devenir mère indigne ! :wink2:
 

Stephy

New Member
beh moi je vais commencé dans une boite au mois de septembre en tant que chargé de reporting... enfin normalement...
 

myca

New Member
Ben, moi j'ai fait mon bts ag par alternance dans une grande pme (388 salariés au début de mon contrat).
J'y suis encore, et ce normalement jusqu'au mois de février, toujours au même poste : assistante Logistique. Un poste un peu touche à tout, très intéressant.
En cdd depuis le mois de septembre 2005, ils ne savent pas encore si la situation du groupe leur permettra de m'embaucher en cdi. alors en attendant je jette un oeil sur les postes d'assistante commerciale en cdi qui se présentent. Mais rien de plus intéressant que ce que j'ai en ce moment, alors... j'y suis, j'y reste ! :laugh:
 

liliou56

New Member
myca link=topic=31723.msg327014#msg327014 date=1153842201 a dit:
Ben, moi j'ai fait mon bts ag par alternance dans une grande pme (388 salariés au début de mon contrat).
J'y suis encore, et ce normalement jusqu'au mois de février, toujours au même poste : assistante Logistique. Un poste un peu touche à tout, très intéressant.
En cdd depuis le mois de septembre 2005, ils ne savent pas encore si la situation du groupe leur permettra de m'embaucher en cdi. alors en attendant je jette un oeil sur les postes d'assistante commerciale en cdi qui se présentent. Mais rien de plus intéressant que ce que j'ai en ce moment, alors... j'y suis, j'y reste !  :laugh:

T'as bien raison !
Na ! :wink2:
 

Poussinnette

New Member
Bonjour,

J'ai passé mon BTS AG en alternance dans une entreprise du bâtiment.

Malheureusement, je n'ai pas eu mon BTS :cry: mais j'ai la chance d'avoir un CDI dans un mois dans cette entreprise. :dacc:

Boncourage à tous ceux qui cherchent un travail...
 

Sarah62

New Member
Poussinnette link=topic=31723.msg330852#msg330852 date=1154096686 a dit:
Bonjour,

J'ai passé mon BTS AG en alternance dans une entreprise du bâtiment. 

Malheureusement, je n'ai pas eu mon BTS  :cry: mais j'ai la chance d'avoir un CDI dans un mois dans cette entreprise. :dacc:

Boncourage à tous ceux qui cherchent un travail...

:aplause:bravo a toi!!!
 

liliou56

New Member
perlette link=topic=31723.msg364207#msg364207 date=1157543612 a dit:
afin de savoir ce que deviennent les AG après le BTS

en gros, elle relance le topic avec un "up"

A ok j'ai compris.
Heureusement que tu es là ! :biggrin:

Pourtant c'est de ça que tout le monde était en train de parler :chessy:
 

Marlène60

New Member
Bonjour,

j'ai u mon BTS et maintenant je cherche mais dur dur je sais pas si c'est ma région mais je trouve rien du tout :tickedoff:. Je commence à désespérer... :embarassed:
Je crois que je vais plus tarder à m'orienter vers Paris même si y'a plus de transport!!! :chessy:

Bon courage à tous ceux qui cherche un travail aussi !
 

Montalito

New Member
Salut,
dites moi avec le bts ag, vous avez un salaire proche du smic ou dans la tranche [1500-2000 euros net] ?
les employeurs préfèrent souvent prendre des femmes en tant qu'assistant,non?
 

Adachi

Best Member
Montalito link=topic=31723.msg384752#msg384752 date=1159403123 a dit:
Salut,
dites moi avec le bts ag, vous avez un salaire proche du smic ou dans la tranche [1500-2000 euros net] ?
les employeurs préfèrent souvent prendre des femmes en tant qu'assistant,non?
Lors d'un entretien on m'a proposé 1300 ¤ net. Je pense donc que le salaire d'un(e) AG est plus proche du SMIC, enfin au départ du moins.
 

maeva31

New Member
Moi j'ai eu mon BTS en 2005 et je suis resté dans l'entreprise de mon alternance ... Je suis plus une secrétaire qu'une AG ... Je touche 1300 ¤ net (mais sur 16 mois : "13° mois + intéressement + participation + prime individuelle") ...
Hier j'ai négocier avec mon boss de passer assistante commerciale en 2007 et peut etre si ca roule pour la boite commerciale terrain en 2008 ...
Ca le ferait !!!
 

Sweety93

New Member
blackdevil link=topic=31723.msg385421#msg385421 date=1159455174 a dit:
Je suis d'accord.

Pour le moment j'ai un CDD de 3 mois en tant qu'assistante administrative payé le SMIC.
C'est les débuts dans la vie active...
 

Ca peut vous intéresser