Voyages : quels pays avez vous visités??

aurelie1001

New Member
oui les jeunes ecoutez aurel!!!!
je reprend le mess ds le post initial!! :wink:
 

Aurore 77

New Member
Perso je suis allée en Thaïlande et c'était fantastique. J'en ai des souvenirs à n'en plus finir, et c'est le plus beau voyage que j'ai fait.
J'éspére bien que plus tard je pourrais refaire des voyages aussi magnifique.
 
Vissiblement vous avez tous super voyagé!!!! :(

Moi pour ma part l'angleterre une semaine avec l"école en 3ème
L'espagne mais que le nord vers barcelone a plusieurs reprise, l'autriche une semaine chez ma tante !!! l'horreur je ne parlais pas dutout la langue donc pas moyen de te faire des connaissances donc j'ai rien fait de la semaine j'en garde un trés mauvais souvenir!!!! Et puis cest tout!!!
J'aimerai bien partir loin mais ca coute super cher!!!!!! :( :(

Bon sinon pour tous ceux qui aime partir loin voici quelque chose que vous devriez aimer!!!!!!

Le moyen de transport interail!!

C'est un billet de train qui te permet de visiter l'europe a un pris vraiment sympa!!!!

Mais tu vais a la gare sncf (pas une petite il ne peuvent pas s'en charger) une assez grande) et il s'en occupe ils auront les info

Niveau des tarifs et des zones

Le pass interrail coute :
:arrow: pour 16 jours (donc 1 zone): 210 Euros (-26ans) ; 299 Euros - +26 ans) ; 149 Euros (-12 ans).

:arrow: Pour deux zones 22 jours : 289 euros(-26 ans);409 euros(+ de 26 ans) et 204 Euros.

Pour toutes les zones durant un mois 399Euros (-26ans) ; 599 Euros - +26 ans) ; 279 Euros (-12 ans).


Et voici les zones:

G: Royaume-Uni, Irlande

G1: Norvège, Suède, Finlande

G2: Allemagne, Danemark, Suisse, Autriche

G3:Croatie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie

G4:France, Luxembourg, Pays-Bas, Belgique

G5:Maroc, Espagne, Portugal

G6:Grèce, Slovénie, Turquie, Italie

G7: Ancona/Bari/Brindisi Korfu/ Patras

G8Roumanie, Yougoslavie, Ancienne République Yougoslave de Macédoine, Bulgarie

Pour d'autres info si la flaime d'aller jusqu'a la gare:

http://www.interrailnet.com/

Alors ???? Vous avez déjà fait ca???? Envie d'essayer???
 

juliebordeaux

New Member
perso

jai habité en nvelle calédonie et en inde.jai ete en vacances en australie 2fois,thailande,philippines,malaisie,indonésie,nepal,singapour,sri lanka, maldives,frande bretagne (angleterre+ecosse+pays de galles), les pays nordiques, la polynésie francaise 3fois,les etats unis (3fois californie avec LA et las vegas et San francisco/nevada/colorado/louisiane/texas.
il y en a surement dautres mais je ne les ai pas en tete la tout de suite.

si vous avez besoin dun guide
 

Hello

New Member
Merci turque pour ta réponse ! Je t'ai aussi envoyé un mp.

Sinon pour répondre au sujet j'ai déjà pas mal voyagé (j'adore les voyages, ça fait un bien fou de s'évader et de voir que le bonheur se trouve aussi ailleurs) :

Corse (même si ce n'est pas un pays, c'est magnifique).
Belgique
Angleterre
Grèce et beaucoup de ses iles
Suède
Norvège
Danemark
Canada
Italie

Bon c'est déjà pas mal pour un début car je ne compte pas m'arreter là ! :D
 

PISTACHE SAB06

New Member
Alors moi j'ai eu la chance de beaucoup voyager avec mes parents donc j'ai découvert plusieurs pays :

(attention la liste et longue)

:arrow: France, Italie, Belgique, Autriche, Allemagne, Suisse, Pologne, Roumanie, Angleterre, Corse, Grèce, Turquie, Luxembourg, Norvège, Finlande, Espagne, Portugal, Danmark, Slovaquie, Bulgarie, République Tchèque, Etats Unis, Mexique, Canada, Cap Nord, Suéde... enfin presque tte le Monde :lol:

Maintenant j'aimerai bien faire les îles !!!!!!!!!!!!!
 
C'est étonnant vous avez visité le monde!!!
Ca ne vous a pas donné envie de travaillé dans le monde touristique??
De faire un BTS tourisme????? Hotelerie, agence de voyage..................
 

PISTACHE SAB06

New Member
Moi perso non

Certes c voyages m'ont permis de découvrir des cultures, des langues et m'ont beaucoup appris ainsi que tt au long de mes études (comme pour l'histoire du mur de Berlin je l'ai vu avant sa démolition en 1987 et après en 1990 j'en ai d'ailleurs un morceau :wink: )

c'est pourkoi je remercie mes parents notamment mon père qui ma donné cette chance !!!!
 

titepuce92

New Member
c génial ke grace à tes parents tu es pu voir autant de chose car en étant étudiant c pas évident et puis c pas donné

tu me fais rever :lol: lol
 

bink

New Member
vous etes tous en train de me degouter

c la que je me rend compte à quel point j'ai pa eu de chance je n'ai visité aucun pays à par la france (lol :mrgreen: ) et le pays d'origine de mes parents c tt :cry:

j'aimerai tro voir d'autres pays ...
 

noumea2005

New Member
PISTACHE SAB06 a dit:
Alors moi j'ai eu la chance de beaucoup voyager avec mes parents donc j'ai découvert plusieurs pays :

(attention la liste et longue)

:arrow: France, Italie, Belgique, Autriche, Allemagne, Suisse, Pologne, Roumanie, Angleterre, Corse, Grèce, Turquie, Luxembourg, Norvège, Finlande, Espagne, Portugal, Danmark, Slovaquie, Bulgarie, République Tchèque, Etats Unis, Mexique, Canada, Cap Nord, Suéde... enfin presque tte le Monde :lol:

Maintenant j'aimerai bien faire les îles !!!!!!!!!!!!!

Ta plus qu'a descendre dans le sud du pacifique ( Nouvelle caledonie, Australie, Nouvelle zelande, Fidji, Vanuatu, tahiti ) perso je les ai presque tous fait et pour cause je vis en Nouvelle caledonie depuis 12ans !!!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!
 
Re: perso

juliebordeaux a dit:
jai habité en nvelle calédonie et en inde.jai ete en vacances en australie 2fois,thailande,philippines,malaisie,indonésie,nepal,singapour,sri lanka, maldives,frande bretagne (angleterre+ecosse+pays de galles), les pays nordiques, la polynésie francaise 3fois,les etats unis (3fois californie avec LA et las vegas et San francisco/nevada/colorado/louisiane/texas.
il y en a surement dautres mais je ne les ai pas en tete la tout de suite.

si vous avez besoin dun guide

Salut!
dis-moi, c'est comment l'Indonésie? y a quoi à faire??? je suis née là-bas et je connais pas du tout, j'y suis jamais retournée... ce qui m'ennuis c'est que je suis censée y retourner avec mes parents, mais si c'est que pour voir que du paysage assise dans une voiture... ca m'intéresse pas....
à plus.

Baghee.
 

jodamienscity

New Member
Perso j ai pas fait grand chose comme voyage:
Angleterre, Allemagne, Pays Bas, Danemark.
J aime bcp l allemagne je trouve ce pays trop fort!

J aimerais beaucoup aller en Australie et au Japon. Alors si quelqu un y va et qu il a un billet en trop dite le moi!!!!

N oublier pas la meilleur facon de voyager c est a l arrash!! :shock:
 

imported_amely

New Member
Ouais enfin moi je te conseille pas de partir au japon ou en australie à l'arrache !!
parce visa, passeport, trouver des dollars australiens, arf a l'arrache ca va pas !! ms en tout cas la bas sur place à l'arrache c carrément possible !! ya des auberges de jeunesse partout super bien équipée et les gens sont super super accueillant :!
 

nanou31

New Member
voyage à l'étranger

coucou!

moi je suis déjà allée en angleterre, en tunisie, en espagne, en italie, en autriche

cet été je pars une semaine au maroc à Agadir pour bien décomprésser!!

j'ai besoin de soleil!!
 

Ca peut vous intéresser