Voyages : quels pays avez vous visités??

avalot

New Member
Bijour tout le monde, j'ai eut de la chance d'avoir un peu voyagé.

J'ai vécu 2 ans à Djibouti

Je suis allé à Moscow (que je conseille à tout le monde), en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Rep tcheque, en Ethiopie, aux E.A.U. et le reste je sais plus tro
 

mylou

New Member
slt, moi j'ai visité :
usa
hongrie
allemagne
belgique
angleterre
espagne
italie
suisse

c t génial , j'en garde des souvenirs magnifiques et je crois que j'ai pas terminé de faire le tour du monde!!!!j'adore voyager et j'nvisage bien de visiter le maximum de pays !!!!
 

avalot

New Member
J'y suis pas resté lgtps, c'était une escale de 2 jours avant Moscow
Mais c'est vraiment très beau, c'est incroyablement propre, les rues, tout.
Ils sont très gentil aussi, le mec qui nous a aidé a trouvé l'hotel nous a meme offert un peti kdo, je pense que si j'en ai l'occasion, j'y retournerai plus lgtps.
Je conseil cette destination a tout le monde
 

biglittletiny

Best Member
Mon papa est passé par dubai plusieurs fois aussi et ila eu exactement la meme impression.
décidément ils faut que j'y aille.

cela coute cher kan tu pars kom ça toi meme... au nivo de l'hotel ??

bisous :mrgreen:
 

Audrey 92

New Member
Alors moi je suis allée en Angleterre (3 fois), en Australie, en Russie, au Portugal, et en République Dominicaine
 
J'ai déjà été en Suisse, Belgique, Espagne, Angleterre, Irlande, Pays de Galles. Il ne me reste plus qu'à faire l'Ecosse (prévu cette année) et j'aurais fait la Grande Bretagne au complet :)
 

avalot

New Member
Le prix je sais pas tro c'est pas moi qu'avait la carte de crédit mais à mon avis, ça doit rester abordable. Sauf les grands hotel, je crois que c'est à Dubai qu'il y a un des hotels les plus luxueux du monde, il me semble.
Si c'est le cas, je suis dégouté de pas l'avoir vu
 

biglittletiny

Best Member
merki salwa !!!!

t un amourrrrrrrr !!!!
du coups tu me demotives du taff !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-a4 :-a4 :-a4 :-a4

alors ? je fai koi now ?
 

imported_salwa

New Member
Inclassable48.gif


tu continues a rêver ma puce.......... c'est tellement bon :lol:
 
coucou
moi je suis allée en Angleterre, en Algérie et j'ai fait le tour de la France!!
je rêve de partir en République Dominicaine mais bon je ne peux que rêver!!!
Moi par contre j'ai toujours eu peur de partir à l'étranger et même pour mes études (bts trilingue) j'ai refusé et j'ai démisionné!!!
j'ai vraiment très peur mais je rêve de pouvoir visiter des pays alors je surffe sur le net où il y a de magnifique images!!!
 

jodamienscity

New Member
amely a dit:
Ouais enfin moi je te conseille pas de partir au japon ou en australie à l'arrache !!
parce visa, passeport, trouver des dollars australiens, arf a l'arrache ca va pas !! ms en tout cas la bas sur place à l'arrache c carrément possible !! ya des auberges de jeunesse partout super bien équipée et les gens sont super super accueillant :!

Qd je parle de l arrache c est sur place of course, ya 1 minimum de preparation c claire!!
Mai une foi sur place c est le meilleur moyen de rencontrer des gens :shock:
 

jodamienscity

New Member
amely a dit:
jodamienscity a dit:
Mai une foi sur place c est le meilleur moyen de rencontrer des gens :shock:

that's right !! humm si j'avais des sous je partirai bien !

C clair!!! en plus s8 en allemagne et g vraiment pas envie de rentrer en France!!!! Profiterer bien d etre ici pour faire le tour de l europe! :shock:
 
Une petite demande!!
Au niveau des passeports: pour le maroc, tunise, turquie, algérie, baléares, .... ils en faut???????

Ou une carte suffit???
Pour quelle pays le passeport est obligatoire??

Meric beaucoup d'avance
 

PISTACHE SAB06

New Member
je c que pour le Maroc tu doi avoir un passport mais pour les autres ??????? :shock:

Je peux pas t'en dire plus mais le mieux c de l'avoir tjrs sur soi au moins t pas enmerdé à te ddé carte d'identité ou passport :mrgreen:
 

jodamienscity

New Member
margoulette a dit:
Une petite demande!!
Au niveau des passeports: pour le maroc, tunise, turquie, algérie, baléares, .... ils en faut???????

Ou une carte suffit???
Pour quelle pays le passeport est obligatoire??

Meric beaucoup d'avance

d q tu sort de l UE prend ton pass!!! :shock:
 

Ca peut vous intéresser