vs faites koi ap le bts????

arthmael

New Member
bon, je sè k'on è en révision...

ms , vs ferez koi l'année prochaine:?: :?:
perso, je sè pa encor...je recherch les formations à distance pour tafé en même temps... :p
 

imported_nouna

New Member
BEN bonne question mon cher Watson!

:( Bou vu les enjeux économique, cela risque d'être trés compromettant....
Ah vrai dire je ne sais pas les agences vont mal en ce moment; beaucoup de budget sont gelés....
Et nous en étant dans la com , nous sommes les premiers touché, évidement, les entreprises pensent que la communication est superficiel en cas de crise, voir même du gâchi.
Ce dont je désaprouve, parceque c'est en situtation de crise qu'il faut le plus communiquer... :evil:
Bref pour répondre à ta question, je pense que je vais me perfectionner en Infographie, trouver du boulot en com, et m'inscrire au chomâge :|

Eh oui... finalement c'est ça le premier pas dans la vie active, prospecter les entrepises, montrer tes services et ton talent à communiquer :roll:
ça fou quand même le cafard ta question :lol: ( sans chercher à te vexer :D )
 

arthmael

New Member
eh faut pa être autant pessimiste :!: :!:
ok, c pa évident de trouver 1 bon taf...ms si tu n'es pa trop exigent et ke t prêt à bouger tu trouves du taf :p :p
Tu vois, moi je m'inkiet pa car ça ne sert à rien...
 

eyre

New Member
suis d'ac sur le No Stress !

pour ma part je me suis posée cette question en janvier avec une grosse goutte de sueur sur le front !!!!
Je vais faire Koi dans 6 mois ....
je suis en alternance mais ma boite ne me prendra pas en CDI ou CDD, trop cher, alors retour aux études !!! pourquoi pas :p
j'ai dépensée 260€ en concours, j'ai eu l'IICP, ISCOM, Sup de Pub et ISEG .. encore le Celsa dans 15 jours ... et le choix sera à faire !!

qu'en pensez vous .. ISCOM ou Sup de PUB ...le Celsa j'y crois pas trop !

si quelqu'un pouvais m'aider avec des arguments réconfortant ..
qui connais ces deux écoles, laquelle est la mieux .. :?:
quitte à payer cher autant que ce soit pour une formation utile :))

merci ..
 

Yalewen

New Member
Si qq1 a des infos sur les formations à distance je suis preneuse!! je voudrais arreter le scolaire et aller droit ds la vie active mais je pense aussi faire une troisième année par correspondance.
 

imported_Delph

New Member
aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Ai je bien entendu "formation à distance"? :shock:
Je fais actuellement ma deuxième année de bts action co par le biais du cned, et autant dire que je le fais en candidat libre!!! :roll:

Franchement, entre la non information (ils ne m'ont pas envoyé de lettre concernant le livret scolaire et en gros, ça veut dire que je n'aurais pas d'appréciations positives pour le bts si jamais j'ai une note genre 9.98/20 tout ça parce que ces blaireaux ne m'ont pas envoyé la lettre!!! mais ça c'est rien, y a d'autres trucs encore, mais ce serait trop long à te raconter!!), les retards au niveau des devoirs (j'ai mis trois mois à recevoir le dossier d'inscription et trois mois à recevoir les cours) et puis les retards des devoirs corrigés (j'ai envoyé des devoirs début janvier, je viens seulement de recevoir la correction!!!! :shock: )

En résumé, j'ai mes bouquins, mes plein pots, et des gens externes qui m'aident à distance mr webmaster, vous, une amie qui fait aussi par le cned, et d'anciens profs charitables) bref, avec le CNED, t'es dans la M..DE !!!! :mrgreen:

Désolée d'être si pessimiste, je préfère te dire ce qu'il en ai, moi si je n'avais pas eu une si bonne opportunité d'haibter et travailler à l'étranger, je n'aurais jamais fait ça par le cned
:cry:
Delph :mrgreen:

PS : mais si tu veux quand même le faire, je te souhaite bon courage! a
plus :wink:
 

Sandra58

New Member
tout à fait ok avec toi Delph !!!

Le cned m'a absolument rien apporté !!!!!!!!!!! :evil: :shock:

Un message sur le sujet dans la rubrique formation pourrait t'intéresser !
 

arthmael

New Member
msg pr yalewen

je viens d'entendre parler d'une formation par le cred...je sais pas trop, il parait que l'on peut aller en 3ème année directement et c'est à distance....voilà, je me renseigne et je t'en dis + ....
ciao
 

Yalewen

New Member
ok merci :)

comme je compte partir à l'étranger ca serait pas mal du tout :)
g pas entendu grand bien du cned mais bon y'a d'autres centres de formation à distance de sérieux je pense.