WEB 2.0 et PLACEMENT DE PRODUIT

Chachoo

New Member
Bonjour tout le monde!

J'ai encore besoin de vos lumières. :blush:
Donc voilà j'ai traité la web 2.0 comme thème de culture pro. J'ai parlé des avantages pour les entreprises. La prof m'a alors dit lors de mon oral qu'il fallait aussi que je parle des limites. Probleme: je ne trouve aucune source. Je suis prête à restructurer completement mon thème, c'est pas les documents qui manque.
Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée de problématique?

Sinon j'attaque un autre thème. Je voulais parler des placements produits, mais autre problème: peu de sources et pas du tout d'idée de problématique. J'ai vraiment envie de sortir du traditionnel "avantages-inconvénients".

Merciiii d'avance :happy:
 

webm

Best Member
Le web 2.0 s'accompagne forcément d'une possibilité pour les clients de prendre la parole et de devenir acteur au sein même du site web. Il y a alors danger pour les marques de perdre le contrôle de ce qui se dit. La communication au sein du web 2.0 n'est plus uniquement descendante. Elle devient transversale et souvent informelle. Le buzz en est un exemple, mais comment la contrôler.
Franchement, vous n'avez pas beaucoup lu
http://www.google.fr/search?hl=fr&a...ques+et+web+2.0&btnG=Rechercher&meta=
 

Chachoo

New Member
excusez moi mais j'ai cherché, je n'ai pas tapé les bons mots clés c'est tout...
est-ce que je peux tout de même savoir si vous avez un document précis à me conseiller?
 

Claiirie

Best Member
Chachoo link=topic=73535.msg793259#msg793259 date=1198790979 a dit:
excusez moi mais j'ai cherché, je n'ai pas tapé les bons mots clés c'est tout...
est-ce que je peux tout de même savoir si vous avez un document précis à me conseiller?
Le lien que vous a donné le web est bien fournis.
Courrier Internationnal à fait un Hors-Séries dessus, il me semble que stratégie a aussi traité du web 2.0.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,72198.0.html
Vous pouvez rechercher sur le forum aussi :smile:
 

Ca peut vous intéresser