y a t-il beaucoup de maths en CI?

david6281

New Member
En outre quel est le niveau en langues en CI? est ce vraiment très difficile?
 

Dawk

New Member
Y'a trop de maths même ca en devient saoulant à force :laugh:

Nan y'a plus de maths en CI, et le niveau de langues est pas si soutenu que ca.

En fait, bon faut pas être une quiche non plus, mais l'apprentissage est plus basé sur le parlé commercial
 

catherine75

New Member
Je sais pas comment c'est pour ceux qui sont en école mais par correspondance on a des stats niveau supérieur. Il faut donc comprendre les chiffres!!

Niveau langues, il fuaut quand même être calé car

1/ tu as ta note de synthèse à faire en français + langue étrangère et ton oral de soutenance de ton thème sera bilingue.
2/ Ton oral de langues est basé sur un enregistrement que tu écoutes 2 fois, tu prends des notes puis tu discutes avec ton jury.
3/ Tu as un stage à l'étranger à faire...

Conclusion: Tu fais un BTS commerce international.. donc cela implique les langues étrangères... si t'es une vraie quiche tu te fera griller aux oraux.
 

stefa

Best Member
salut

les seul trucs de maths que tu verras en CI n ont rien a voir avec ce que tu as au Bac
c est des stats. des probabilités. des moyennes rien de sorciers faut pas avoir prepa maths si tu veux :wink2:

donc t inquiete pas
 

Cam07

New Member
les maths sont vraiment pas complexes, je viens de L, j'vais pas fait de maths depuis 3 ans et je m'en sors, c'est beaucoup des trucs a apprendre par coeur et à appliquer... la compta c'est déjà plus chaud mais faisable quand même...