y a t'il uniquement des stages en bts ci?

frenchysixers

New Member
Bonjour je suis actuellement en bts banque et j'ai des stages ( ce qui est normal) en janvier et juin mais le mercredi je dois realiser des actions bancaires en agence or c'est tres dur de trouver. Etant bon en langue je voudrai savoir s'il ya le meme type de programme c'est a dire un jour par semaine en entreprise,(entreprise que l'on doit trouver seul ou non , est ce difficile de trouver?) en bts commerce international. Les actions peuvent elles etre uniquement faites durant les stages .
Merci de votre reponse et j'espere avoir été clair
 

nsg03

New Member
Pour tes journées d'action cela depend du lycée.
Je donne mon exemple, nous on en a pas, on est pas obligé d'aller chaque semaine dans l'entreprise. Je n'ai rien fais la première année et je commence les actions en deuxieme
 

Pumapills

New Member
De mon coté, en première année, je passait chque vendredi au service export d'une entreprise (BASF), ca pas toujorus facile à trouver, souvent les entreprise trouve ça débile de prendre un stagiaire un seul jour par semaine, aprés il peuvent aussi te prendre pendant les vacances, je croît que ça compte comme une action (à vérifier), mais bon, ça te bouffe tes vacances :cry:
 

Ca peut vous intéresser