y'a t'il un "après" avec un movai dossier?

lmvr1924

New Member
jaimerai bcp continuer mes études mai la plupar des écoles demande un dossier. jsui motivé mai mon dossier suit pas vraiment...ya pas des astuces ou des pistons?
 

titepuce92

New Member
cmt ca ton dossier ne suis pas??? keskil a de négatif??

keske tu souhaite faire après ton BTS?? :roll:
 

lmvr1924

New Member
je ve soit faire une année de licence en marketing ou communication soit une école de commerce (mai ca c cho)
et qd je di ke jai un movai dossier, c ke jai des movaise note et ke ma courbe d'avis est en dessou de la moyenne
 

titepuce92

New Member
c pas 1 movè dossier jpensè ke tavè de movaise appréciation...

tu pe tenter ta chance

pr les inscriptions dépèche toi on arrive à la fin
 

devoleb

New Member
Très franchement, en licence inutile de tenter ta chance... car la sélection se fait surtout à partir du dossier !
cependant en école de commerce c'est le moment de montrer de quoi tu es capable car seul le concours détermine si tu rentres ou non. Bon dossier ou pas, ce sont tes résultats au concours qui trancheront. Alors si tu souhaites réellement poursuivre, bosse à fond dès à présent !

De plus, comme le pécise titepuce, il serait grand temps de postuler en école de commerce si il n'est pas déjà trop tard...! Déjà qu'en licence il ne reste plus beaucoup de temps...

En sepetembre, il y aura toujours quelques écoles qui te prendront : esarc, cefire ou eai tech du ceram etc... Ce sont des école privées où l'entrée et moins dure, mais ces écoles sont moins reconnues (cela dit, c'est toujours mieux que rien !)