j'arrive toujours pas à ouvrir la section ccool...
idem !
(lol il faut mettre 10 caractères mini pour valider le message)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arrive toujours pas à ouvrir la section ccool...
idem !
(lol il faut mettre 10 caractères mini pour valider le message)
en fait tu as mis un portrait qu'on peut voir ici http://www.cultureco.com/membres/gazou94.htmlj'ai enregistré un avatar mais il ne veut pas s'afficher quand j'écris des commentaires sur le forum :-s
Par contre, je vois la poubelle, normal?
Même message, lorsqu'on se connecte avec les identifiants sur Cco.pour remonter l'info: quand je clique sur accueil ou envoyer un mp j'obtiens
"P THIBERGE, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."
j'ai enregistré un avatar mais il ne veut pas s'afficher quand j'écris des commentaires sur le forum :-s
ah oui c'est magiqueje vois ton avatar miss![]()
Savez-vous s'il est possible de ne pas être automatiquement déconnecté du forum au bout d'un certain temps de connexion ?
ca marche !
et le topic ciné il est ou ?(la chieuse)
tous les topics de ccool et des autres bts sont dans la partie "poubelle" pour le moment