< Problèmes de connexion au site ce matin | Page 4 | Forum des BTS

Problèmes de connexion au site ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugues123
  • Date de début Date de début
idem !
(lol il faut mettre 10 caractères mini pour valider le message)

bah c'est compliqué pour les trouver...

Grâce à Fanouf j'ai retrouvé question sur la maternité mais après... Même dans notre historique de post, on trouve rien, ou plutôt, ça date de loin

Hé hé me voila les ami(e)s, bon pour arriver à vous j'ai juste bravé le parcours du combattant !!!!

j'ai enregistré un avatar mais il ne veut pas s'afficher quand j'écris des commentaires sur le forum :-s

Bonsoir,
pour remonter l'info: quand je clique sur accueil ou envoyer un mp j'obtiens
"P THIBERGE, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."
Même message, lorsqu'on se connecte avec les identifiants sur Cco.
Pour cela, j'ai désactivé dans les "Options générales" "proposer une vCard"
@+

j'ai enregistré un avatar mais il ne veut pas s'afficher quand j'écris des commentaires sur le forum :-s

Aucun avatar spécifié Les avatars sont de petites images qui s'affichent sous votre identifiant partout où vous envoyez un message.
Ne pas utiliser d'avatar
Remarque : si vous avez un avatar personnalisé, choisir cette option l'effacera.

Voilà le message que j'ai quand je veux changer l'avatar, l'option "ne pas utiliser d'avatar"est cochée et je n'arrive pas à décocher. :(

Savez-vous s'il est possible de ne pas être automatiquement déconnecté du forum au bout d'un certain temps de connexion ?

alors lààààààààààààààààààà aucune idée !
oui de rien Jéré ravie d'avoir pu t'aider mdr !

Retour