Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour;
est ce que kelkun de bienveillant aurait la possibilité de menvoyer l'étude de cas la poste??
Ce serait cool , personnelemen g pas mal d'études de cas en stock et je procederais à un échange si vous m'aidez...
Je ne savais même pas qu'elle existait celle là ! Ce serait possible d'avoir le sujet aussi please ?
Parce que non seulement, une étude de cas avec le corrigé pour s'entrainer à la maison c'est vachement bien, mais en plus j'ai fait mon stage de com de première année à La Poste et il y a de fortes chances pour que j'y retourne cette année !
Mouais... Merci pour le tuyau... Mais si quelqu'un pouvait me faire économiser 30€ en cette période de rentrée si chargée financièrement, grâce à un simple scanner... ben je serais super contente
Cela dit je note quand même les références, 10 études de cas avec les corrigés, les alternatives, les conseils pédagogiques et tout, dès que j'ai des sous je prends !!!
bonsoir,
je voulais savoir si tu avais l'amabilité de m'envoyer le corrigé de l'APS la poste stp car je suis à la bourre :/ donc si tu peux me l'envoyer à cette adresse je te serais tres reconnaissante!!!merci d'avance
bonsoir,
je vois que tu as le corrigé d'airr liquide et vue que je suis un peu perdu ,je voudrais savoir si tu pouvais me les envoyer par mail comme tu l'as proposé ci dessus à iron stp stp .
merci d'avance