Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
INCEPTION : je reconnais que c'est un très bon film, mais moi ça m'a pas fait tripper. Mon mec qui est très SF a adoré, moi je me suis bien concentrée pour pas décrocher donc j'ai tout compris mais l'histoire ne m'a pas enchantée plus que ça.
En plus Cotillard ce serait bien qu'on lui change de rôle parce que la voir tout le temps en femme fatale des années 20 ça me lourde. J'aime bien Ellen Page donc contente de la voir, DiCaprio parfait, les autres que je connais pas rien à redire.
En tout cas l'intrigue est très bien foutue, et c'est très prenant si on aime le genre
Oh, un truc aussi ! Je DETESTE les films qui font planner le doute à la fin![]()
en meme temps, dans Inception, ils n'expliquent rien. Ils débarquent en disant voila, on crée une structure et puis on met le dormeur dedans... tiens j'ai une nouveau contrat, mais au final, on ne sait rien. Qui les emploient ? Comment ce système a été créé, comment fonctionne-t-il ? Pourquoi dicaprio ne peut pas biiiip ?
ca n'a pas été exploré et c'est tant mieux comme ça, sinon ca aurait rendu le film bien trop complexe et truffé de théories qui ne tiennent pas debout. mais au final, il reste des questions car rien n'a été expliqué. quand le film début, on a l'impression d'arriver en plein milieu.
je l'ai vu en VO mardi, je me suis régalée, deux choses par contreC'est clair que t'as pas le temps de te mettre dans le bain, faut que tu connectes tes neurones direct
Un truc me chiffonait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, et en fait c'est ce que tu dis : on ne sait pas qui ils sont, pourquoi ils font ça etc
spoiler a dit:pourquoi ne voit on jamais la grand mère des petits et au début c'est "Cobol" qui le poursuit, qui est "Cobol" ? au début je pensais qu'il s'agissait de son ancienne boîte "Cob" c'est son nom, mais en fait, on n'en sait rien....
Alors moi j'ai découvert Pearl Harbor hier... J'ai bien aimé mais J'ai pas arreter de chialer (je suis sensible je crois ... looooooool)
Et le duo Ben affleck - Josh Harnett (désolée pour l'orthographe) hummmmmmmmmmmmmm![]()
MON FILM PREFERÉ!!! j'ai du le voir 10 fois au ciné en juin 2001 et en VHS et DVD je compte plus
a chaque fois pffffiou c'est pareil, je peux même le regarder sans mettre le son j'adore j'adore
Et Ben Affleck rooo lala déja en 98 ds Armageddon j'étais en kiff mais le jour de la sortie de Pearl Harbor le 6 juin 2001 ^^ j'suis amoureux
C'est dommage qu'il était été torpillé ( lol) par les critiques a sa sortie, dans première (de mémoire) ils ont écrit 'un pauvre Titanic, une fille, 2 garçons un bateau qui coule mais à l'horizontale), Que Ben Aflleck et Kate Beckinsale allait avoir du mal a se dégager de l'étiquette d'endives après ce film...
M'en fiche moi j'ai aimé.
vu les ruines, y'avait de bonnes critiques, je me suis dis je vais l'acheter et tout... bah ptin 13€ de foutu en l'air...
j'ai pas aimé du tout je pensais avoir plus peur que ca, que ca se passerais plus dans la Pyramides mais non....