< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 27 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Karaté Kid : aucune nouveauté, aucune imagination, c'est à peine drôle... Et devinez qui gagne à la fin ? waaah trop de suspens, c'est dingue.

quelqu'un a vu Insoupçonnable ? J'irai le voir demain.

INCEPTION : je reconnais que c'est un très bon film, mais moi ça m'a pas fait tripper. Mon mec qui est très SF a adoré, moi je me suis bien concentrée pour pas décrocher donc j'ai tout compris mais l'histoire ne m'a pas enchantée plus que ça.
En plus Cotillard ce serait bien qu'on lui change de rôle parce que la voir tout le temps en femme fatale des années 20 ça me lourde. J'aime bien Ellen Page donc contente de la voir, DiCaprio parfait, les autres que je connais pas rien à redire.
En tout cas l'intrigue est très bien foutue, et c'est très prenant si on aime le genre :)
Oh, un truc aussi ! Je DETESTE les films qui font planner le doute à la fin:(

Faut pas décrocher sinon on ne comprend plus rien

en meme temps, dans Inception, ils n'expliquent rien. Ils débarquent en disant voila, on crée une structure et puis on met le dormeur dedans... tiens j'ai une nouveau contrat, mais au final, on ne sait rien. Qui les emploient ? Comment ce système a été créé, comment fonctionne-t-il ? Pourquoi dicaprio ne peut pas biiiip ?

ca n'a pas été exploré et c'est tant mieux comme ça, sinon ca aurait rendu le film bien trop complexe et truffé de théories qui ne tiennent pas debout. mais au final, il reste des questions car rien n'a été expliqué. quand le film début, on a l'impression d'arriver en plein milieu.

en meme temps, dans Inception, ils n'expliquent rien. Ils débarquent en disant voila, on crée une structure et puis on met le dormeur dedans... tiens j'ai une nouveau contrat, mais au final, on ne sait rien. Qui les emploient ? Comment ce système a été créé, comment fonctionne-t-il ? Pourquoi dicaprio ne peut pas biiiip ?

ca n'a pas été exploré et c'est tant mieux comme ça, sinon ca aurait rendu le film bien trop complexe et truffé de théories qui ne tiennent pas debout. mais au final, il reste des questions car rien n'a été expliqué. quand le film début, on a l'impression d'arriver en plein milieu.

C'est clair que t'as pas le temps de te mettre dans le bain, faut que tu connectes tes neurones direct :D
Un truc me chiffonait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, et en fait c'est ce que tu dis : on ne sait pas qui ils sont, pourquoi ils font ça etc

CHATROOM : surprenant, vraiment surprenant. souvent déroutant (humour anglais oblige) mais intéressant. faut s'accrocher, parce qu'à un moment on se dit "ils sont dingues, c'est quoi ce truc ?". Mais il vaut d'être vu.

C'est clair que t'as pas le temps de te mettre dans le bain, faut que tu connectes tes neurones direct :D
Un truc me chiffonait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, et en fait c'est ce que tu dis : on ne sait pas qui ils sont, pourquoi ils font ça etc
je l'ai vu en VO mardi, je me suis régalée, deux choses par contre
spoiler a dit:
pourquoi ne voit on jamais la grand mère des petits et au début c'est "Cobol" qui le poursuit, qui est "Cobol" ? au début je pensais qu'il s'agissait de son ancienne boîte "Cob" c'est son nom, mais en fait, on n'en sait rien....

Alors là Topaziane je t'avoue que je me rappelais même pas de ce *** que tu mentionnes...

Alors moi j'ai découvert Pearl Harbor hier... J'ai bien aimé mais J'ai pas arreter de chialer (je suis sensible je crois ... looooooool)
Et le duo Ben affleck - Josh Harnett (désolée pour l'orthographe) hummmmmmmmmmmmmm :o

Alors moi j'ai découvert Pearl Harbor hier... J'ai bien aimé mais J'ai pas arreter de chialer (je suis sensible je crois ... looooooool)
Et le duo Ben affleck - Josh Harnett (désolée pour l'orthographe) hummmmmmmmmmmmmm :o

MON FILM PREFERÉ!!! j'ai du le voir 10 fois au ciné en juin 2001 et en VHS et DVD je compte plus

a chaque fois pffffiou c'est pareil, je peux même le regarder sans mettre le son j'adore j'adore

Et Ben Affleck rooo lala déja en 98 ds Armageddon j'étais en kiff mais le jour de la sortie de Pearl Harbor le 6 juin 2001 ^^ j'suis amoureux

C'est dommage qu'il était été torpillé ( lol) par les critiques a sa sortie, dans première (de mémoire) ils ont écrit 'un pauvre Titanic, une fille, 2 garçons un bateau qui coule mais à l'horizontale), Que Ben Aflleck et Kate Beckinsale allait avoir du mal a se dégager de l'étiquette d'endives après ce film...

M'en fiche moi j'ai aimé.

MON FILM PREFERÉ!!! j'ai du le voir 10 fois au ciné en juin 2001 et en VHS et DVD je compte plus

a chaque fois pffffiou c'est pareil, je peux même le regarder sans mettre le son j'adore j'adore

Et Ben Affleck rooo lala déja en 98 ds Armageddon j'étais en kiff mais le jour de la sortie de Pearl Harbor le 6 juin 2001 ^^ j'suis amoureux

C'est dommage qu'il était été torpillé ( lol) par les critiques a sa sortie, dans première (de mémoire) ils ont écrit 'un pauvre Titanic, une fille, 2 garçons un bateau qui coule mais à l'horizontale), Que Ben Aflleck et Kate Beckinsale allait avoir du mal a se dégager de l'étiquette d'endives après ce film...

M'en fiche moi j'ai aimé.

Ah je savais pas qu'il avait été critiqué ce film...
Au fait c'est sur ce film qu'ils se sont rencontré avec Jennifer Garner??

Vu The joneses : ça change un peu comme histoire ! en plus ya david duchovny et demi moore , un bon petit divertissement

bah je sais pas, je pense qu'il se sont connu la, mais ils se sont mis ensemble après DAREDEVIL
loulou en mode potins!!

Vu Kick Ass hier : mouais bof...j'ai pas trouvé sa drole mais bon...

vu les ruines, y'avait de bonnes critiques, je me suis dis je vais l'acheter et tout... bah ptin 13€ de foutu en l'air...
j'ai pas aimé du tout je pensais avoir plus peur que ca, que ca se passerais plus dans la Pyramides mais non....

vu les ruines, y'avait de bonnes critiques, je me suis dis je vais l'acheter et tout... bah ptin 13€ de foutu en l'air...
j'ai pas aimé du tout je pensais avoir plus peur que ca, que ca se passerais plus dans la Pyramides mais non....

ha pitin loulou ! t'aura du me diiiiiiiiiiiiiire je t'aurai dit que c'est le film d'horreur le plus drole de 2009 ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils finissent tous par se découper en petits morceaux dedans, avec un canif ! c'est hilarant tellement l'histoire est pourrie !

désolée pour tes 13 euros haha !!!!

Vu: Inception

Pas mal un peu tortueux mais c'est bien fait.

J'avais pas accroché dès le début mais après on y est bien dedans.

Vu Toys Story 3.
Un super film ( au milieu d'une salle pleines de petits par un samedi pluvieux).

Mais ça rappelle l'enfance avec nos jouets favoris, perdu etc. L'histoire est émouvante est sympathique.

Retour