< Vos questions sur la maternité | Page 199 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

oui j'ai vu sur ton profil que tu étais sur Clermont Ferrand..
ça se trouve le gynéco va peut être vouloir me faire des examens dans 10 jours que je vais le voir.. je vais au Nouvel Hopital d'Estaing..
oui c'est un "risque" avec le clomid une grossesse multiple...
dans l'idéal mon mari aimerait bien 2 enfants.. moi étant fille unique.. aussi... car pas toujours évident car on est enfant unique..
je l'ai prévenu lol des jumeaux (puis apparemment pourrait y avoir de son côté selon sa mère) ben je te dis moi ben on ferme la porte après lol...

ah je suis aussi suivi a Estaing d'ailleurs je dois accoucher là bas.
on devrait visiter la salle d'accouchement ainsi que la chambre dans quelque temps.
c'est pas mal mais quelle galère au début pour les rendez-vous:blush:

coucou les filles j'espère que vous allez bien,

bienvenue à laure 63 sur le topic

dîtes les mamans,celles qui ont des filles,à partir de quand peut on faire percer les oreilles de nos bébés?

merci

attention joile tu vas passer pour une tortionnaire encore... j'avais posé la question ici aussi pendant ma grossesse et je m'en suis pris plein la tête, perso mes parents m'ont percé les oreilles à un an à peu près mais certaines bijouteries refusent jusqu'à 3 ans maintenant, le mieux est de renseigner à l'endroit où tu veux la faire percer.
comment va Charlène ? :)

attention joile tu vas passer pour une tortionnaire encore... j'avais posé la question ici aussi pendant ma grossesse et je m'en suis pris plein la tête, perso mes parents m'ont percé les oreilles à un an à peu près mais certaines bijouteries refusent jusqu'à 3 ans maintenant, le mieux est de renseigner à l'endroit où tu veux la faire percer.
comment va Charlène ? :)

Ah oui je m'en souviens, ça avait fait un gros débat !!!!
Je pense également qu'il faut que tu te renseignes à la bijouterie où tu veux le faire.

LOL,laurelyne,oui je m'en souviens en effet...

merci pour ta réponse ma belle

je vais attendre alors

sinon charlène se porte à merveille,elle ne fait pas encore ses nuits,c'est dur mais je m'adapte

bonjour tout le monde

vous allez bien les mamans ? et vos petits bout ?

moi ca va a part que la CAF c est vmt prise de tête vous croyez qu'ils font expré de rien comprendre ou c est inné chez eux ?

je suis contente sinon demain je vais avoir un chat et mon chéri et moi on se pacsent le 27 Septembre :)

en tout cas je souhaite du courage aux mamans, surtout celles dt les petit bout ne font pas les nuits...

oui j'ai rdv jeudi prochain avec le gynéco en consultation privée.. je l'ai déjà rencontré quand il était à l'Hotel Dieu.. toute manière s'il veut changer quelque chose au niveau médicament.. je pense qu'il faudra attendre le prochain cycle début octobre... enfin j'en sais rien.. avec eux à les écouter y'a toujours moyen d'attaquer des cachetons à tout moment du cycle...

c'est quoi ce truc comme smiley ? ben désolée, changement de forum je me suis pas encore adaptée aux nouveaux smileys.. faudrait peut être déjà que je m'en serve aussi lol

ba c est un carton rouge... lol pourtant ce topic est génial lol je ne sais pas ton age et je veux pas savoir mais peut etre es tu papa Velsatis lol donc peut être concerné plus ou moins lol

ba c est un carton rouge... lol pourtant ce topic est génial lol je ne sais pas ton age et je veux pas savoir mais peut etre es tu papa Velsatis lol donc peut être concerné plus ou moins lol

Regarde tes mp miss :3-blink:

Je file voir le match de l'ASM :horse:

Retour