< aide projet GED | Forum des BTS

aide projet GED

johanna2571

New Member
Bonjour à tous,

je suis en deuxième année en BTS AG en alternance et en ce qui concerne le projet, nous avons commencé il y a seulement 10 jours!!!.... je pensais réaliser une GED, mais cela rentre t'il dans les thèmes du projet?
J'ai déjà réalisé les 5 premières pages qui concernent la présentation d'entreprise, mais j'ai du mal à faire les suivantes.... si vous avez quelques conseils cela m'aiderai énormément.

par avance merci!

Re : aide projet GED

je suis en deuxième année en BTS AG en alternance et en ce qui concerne le projet, nous avons commencé il y a seulement 10 jours!!!.... je pensais réaliser une GED, mais cela rentre t'il dans les thèmes du projet?

Non, la mise en place de la GED ne fait pas partie des domaines A6 et A7.

Ah bon ! Je pense que sa peut faire partie de la tâche gestion des connaissances

Dernière édition:

Ah bon ! Je pense que sa peut faire partie de la tâche gestion des connaissances

Pourquoi poser la question alors ? :)

Pour moi, ce n'est pas valable. C'est peut être une préconisation d'un projet mais ce n'est pas un projet à part entière. Quelle est votre problématique ?

c'est pas moi qui ai posé la question, mais en lisant le référentiel je pense que cela peut être un projet

je peux me trompé

donc en fait je pensais faire:

-> identification du projet: Auditer les documents de sécurité de la société pour voir s’ils sont à jour
-> la cause du projet: La société ne sait pas si elle remplit toutes ses obligations légales dans le domaine de la sécurité du travail
-> objectifs: Lister les documents obligatoires et les documents existants, concevoir ou mettre à jour les documents
manquants

et pour cela mettre en place une GED au niveau de toutes les formations obligatoires de chaque salariés.

Salut,