< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 48 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Immo E
1/ Sommes nous a la veille d'une crise immobiliere ?
2/ Du point de vue d' un investisseur, l'immobilier peut il etre considéré comme " une classe d'actifs comme les autres"
3/Le marche de l'immobilier d'entreprise est il un marche transparent
thèse, antithèse, mayonnaise ( pour les autres conclusion)

Marches et contrats de travaux
1/La passation d'un marché public de travaux
2/Les groupements momentanes d'entreprises
3/Le BEA, assorti d'une convention de location
welcome to PARCOEUR land

Resp et Assur
1/L'assurance tout risques
2/Dommage decennal
Plan etc

Avis perso aucun, l'avis d un homme importe peu

Bonjour !

Je suis actuellement en licence en immobilier et je suis très intéressé par l'ICH en cours du soir sur Bordeaux...
Par contre je me pose beaucoup de questions avant de me lancer, j'espère que vous pourrez me répondre ! :)
- les cours sont tous les soirs de la semaine ou juste en fin de semaine ?
- y a t il des cours toutes les semaines ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour !

Je suis actuellement en licence en immobilier et je suis très intéressé par l'ICH en cours du soir sur Bordeaux...
Par contre je me pose beaucoup de questions avant de me lancer, j'espère que vous pourrez me répondre ! :)
- les cours sont tous les soirs de la semaine ou juste en fin de semaine ?
- y a t il des cours toutes les semaines ?

Merci d'avance pour vos réponses !

les cours sont tout les soir du lundi au vendredi et le samedi matin, bien sur ca depend des cours que tu prend, tu peut n'avoir cours qu'un ou deux soir par semaine. et oui il y a cours toutes les semaines sauf pour les cours du cycle special.

Bonjour Didi,