< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 47 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Bonjour LE RUSSE,

Mon addresse mail c'est sosojack@hotmail.fr

Les cours qui m'interessent sont :

- immobilier d'entreprise
- pathologie des batiments
- estimation immobiliere
- economie immobiliere

Merci d'avance pour tout !!!!

Qui m'avait demandé des cours et ne les a pas reçu? (je ne retrouve plus les adresses mail de tlm sur le site)

Bonjour Le Russe
Mon adresse mail : pelagie_705@hotmail.fr
j'aurais aimé avoir les cours de :
- urbanisme et aménagement
- Responsabilité et assurance constructeurs
- Droit de la promotion
- financement de l'immobilier
- marchés et contrats
- fiscalité

Merci d'avance

Mon adresse pour les cours le russe : virginie.ducher[MENTION=52897]free[/MENTION].fr
envoie moi ce que tu peux m'envoyer car je n'ai pas fait encore mon choix définitif de matière ; c'est juste pour avoir un aperçu
MERCIBCP !!!

comment ont été les exams ?

virginie

Hello annesom :)

je viens de voir que tu étais inscrite depuis cette annee à l'ich ; moi je m'inscris cette année pour approfondir ma formation juridique (maitrise)
Quelles sont tes impressions sur la formation ?
Qu'as- tu suivi comme cours ?

je te laisse mon adresse mail si tu veux echanger : virginie.ducher[MENTION=52897]free[/MENTION].fr

merci bcp pr ta réponse, c'est sympa de partager ses impressions et de créer un petit réseau ;)

virginie

Mon adresse pour les cours le russe : virginie.ducher[MENTION=52897]free[/MENTION].fr
envoie moi ce que tu peux m'envoyer car je n'ai pas fait encore mon choix définitif de matière ; c'est juste pour avoir un aperçu
MERCIBCP !!!

comment ont été les exams ?

virginie

Voila c'est envoyé.

Les examens ont été assez dur. J'ai été surpris par le sujet d'exam de financement

Virginie mes mails me sont revenus. Y a t'il une erreur dans ton ad mail?

non non c'est bien virginie.ducher[MENTION=52897]free[/MENTION].fr ou vducher[MENTION=10973]msn[/MENTION].com sinon

oui j'ai vu ça ;) je t'ai répondu pour te remercier
c'est bien de voir qu'il existe encore des personnes qui rendent service ... :))

Bonjour le Russe,

Je suis preneuse pour les cours,je vais petet rajouter des UE au diplôme, histoire d'avoir un plus grand aperçu des métiers de l'immobilier, merci d'avance! mon adresse :poupouniet[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

N'oublie pas qu'il y'a l'oral après, c'est là ou j'ai pu glaner des points supplémentaires ;-) merde pour la suite...

annesom,
Pour avoir accès aux cours d’aménagement, il faut aller sur le site numéricable, puis webmail :
Identifiant : coursamenagement2012[MENTION=25713]num[/MENTION]ericable.fr
Code : BERTIN

Bon courage pour l'oral

Hi !
L'entretien avec l'assistante formation de l'ICH s'est très bien passé, je vais donc me lancer ! plus qu'a croiser les doigts pour que mon dossier Fongecif soit accepté!

Par contre je me demandais, pour les examens, ce sont directement les professeurs de l'ICH qui corrigent et qui font passer les oraux, ou bien est-ce d'autres personnes (peut-etre des prof de l'ICh d'autres villes) ?

Bonjour Olivia
Pourrais tu me dire qui est l'assistante formation ?
Et que t'as t elle conseillé?

Merci d'avance

annesom,
Pour avoir accès aux cours d’aménagement, il faut aller sur le site numéricable, puis webmail :
Identifiant : coursamenagement2012[MENTION=25713]num[/MENTION]ericable.fr
Code : BERTIN

Bon courage pour l'oral

Merci akodo pour l'info, c'est très gentil... je vais pouvoir compléter mon cours.

A ta disposition si tu veux des infos sur autre chose

Annesom

Salut tout le monde..je suis actuellement étudiant à l'ICH Lorraine..si quelqu'un veut mon avis ou me demander quelque chose, il n'a pas de pb. Pour ma part, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un exemple de cas pratique d'urbanisme à me montrer...

le russe tu peut nous en dire plus sur le sujet qui est tombé en fiscalité ? pourquoi il t'as surpris ?
Si d'autre personne ont passer leurs examen on est preneur de vos premières impressions ;)

C'est le financement qui m'a surpris. C'était un bilan promoteur alors que depuis plusieurs exams c'était étude de CF.

Bonjour Le_Russe,

Je viens de finir le cycle préparatoire et j'aimerais bien avoir également si possible les cours correspondants à la section expertise et estimation (Urba et Aména. ; Fisca ; Eco ; Expertise Jud. ; Estimation ; immo d'entreprise ; intro à la technologie des bâtiments.). Je reste ouvert ouvert aux autres matières car je n'ai pas encore fait mon choix pour les matières complémentaires.

Donc merci d'avance et merci encore pour tous les messages laissés sur ce forum.

Email : ccm2907[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

Fep

Retour