< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 56 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a un poly concernant le cours de contrat de vente d'immeuble cours que je vais suivre cette année afin de pouvoir compléter mon cours (si nécessaire). Merci d'avance. Pour ma part, je suis à l'ICH de Lyon depuis 2 ans

Envoi ton mail avec le cours que tu veux en MP

Ca y est je suis diplomé section promotion/construction.

Quelqu'un aurait connaissance d'offre d'alternance pour master 2? Car j'ai deux camarades en galère.

Je suis officiellement diplômé en section promotion ,il me manque deux UE pour la section expertise..

Je pense qu'il faut se calmer..déjà que LORNAIT à la gentillesse de mettre a disposition les cours et comme tu peux l'imaginer ,tu n'est pas le seul.Donc si tu as un truc à demander le mieux c'est de le contacter en MP.

Les cours ne sont pas un du..

Premiere chose : Bonjour,

Je n'apprecie pas que ROBBSON se permette de me juger n'y d' interpreter à tort mes propos !!!

Si j'ai fait un rappel sur la demande c'est à cause du délai d'un mois car la limite de temps est atteinte !!! ( 30 jours donc au 30/09)

C'est normal de faire rappel en cas d'oublie !!!!

car oui, je ne suis pas le seul sur le forum, je peux être oublié !!!

Deuxième chose : Il n' y pas d'exigence dans ma demande ! mais un vif interet !!! QUI PREND LE SENS D'UN RAPPEL

Si je ne fais pas de demande ; comment ferais je pour recevoir ?

Troisieme chose : Si vous ne comprenez pas le sens d'une demande !!! il est bon de venir demander le sens de cette demande en MP;

Merci

Ce forum ,c'est vraiment devenu n'importe quoi.

Je n’interprète rien du tout ,je disais que la moindre des politesses est de s'adresser à la personne en direct plutôt que de se "plaindre" sur le forum comme quoi tu n'a pas recu les cours.surtout que lornait à donner son adresse mail..

Mais bon ce n'est pas grave,je ne perds plus mon temps avec des personnes qui s'inscrivent que pour demander des cours et qui ne sont pas contents lorsqu'ils ne les ont pas obtenu.

Bref on ne va pas épiloguer,j'espere que tu a eu tes cours et que tu vas bien travailler et que tu auras ton diplôme.

Bonjour à vous tous

je viens de m'inscrire pour le cnam ich en Guadeloupe. Je dois être certainement l'unique de ce forum...
Je viens de recevoir le livre pour l'introduction en droit de BEIGNIER BERNARD, mais concernant l'autre partie INTRODUCTION AU DROIT DE LA PROPRIÉTÉ IMMOBILIERE, je ne sais pas quel ouvrage acheter. Donc j'aimerai connaître un bon ouvrage ou si possible avoir les cours par mail. eclarchristophe@gmail.com

Je vous remercie

L'usage abusif de " ! " sur un forum est interprété comme un ton agressif

Je m'excuse pour le " ! "; je ne savais pas l'interprétation, je pense qu'il serait bon qu'il ait un moderateur pour la survie du forum !!!

je viens de m'inscrire et je me demande comment continuer ma participation alors que je suis définis comme une personne qui juste chercher un cours et rien d'autre.?...

C'est vraiment difficile !!!

Bonjour à vous tous

je viens de m'inscrire pour le cnam ich en Guadeloupe. Je dois être certainement l'unique de ce forum...
Je viens de recevoir le livre pour l'introduction en droit de BEIGNIER BERNARD, mais concernant l'autre partie INTRODUCTION AU DROIT DE LA PROPRIÉTÉ IMMOBILIERE, je ne sais pas quel ouvrage acheter. Donc j'aimerai connaître un bon ouvrage ou si possible avoir les cours par mail. eclarchristophe@gmail.com

Je vous remercie

Tu as pris ces UE en présentiel ou à distance?

Envoi ton mail avec le cours que tu veux en MP

Bonjour le Russe,

Pourrais tu m'envoyer le cours de contrat de vente d'immeuble, mon adresse est : missjeniof95@hotamil.fr .
D'autre part as tu eu des difficultés à obtenir cette ue ? ton rythme de travail a t-il été régulier ? car les professeurs on l'air plutôt intéressant mais d'après leurs explications il est important de compléter leurs cours par d'autres livres se qui est normal mais avec la longue liste qu'ils ont donné je ne sais pas lequel choisir :s si tu as acheter un livre pourrais tu me dire lequel et si tu la trouvé complet ....
J'ai eu mon premier cours hier soir et autant dire que j'espère vite trouver un livre qui puisse m'aider dans cette matière.

Merci d'avance pour ton aide :)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aux UE Droit des baux et Introduction à la Propriété Immobilière. Je suivrai ces cours à Paris. Etant donné que je bosse, je ne serai sans doute pas en mesure de suivre tous les cours et TD.
Savez vous si quelqu'un dispose de cours récents qu'il aurait la gentillesse de m'envoyer sur mon mail: a.debousquet@gmail.com?

Quelqu'un a t'il déjà suivi ces cours? Sont ils très technique?

Merci de vos réponses et de votre aide!

Antoine

J'ai le poly de compta pour ceux qui veulent se faire une idée

Merci pour ta réactivité!! Documents reçus.
Je fais fiscalité en plus de comptabilité et contrat de vente. On me dit que ça va être vraiment dur car ce sont des uv très difficiles à prendre en même temps... Votre ressenti et votre expérience m'aideraient à me décider, je ne suis pas encore officiellement inscrite.
Bonne continuation

Merci pour ta réactivité!! Documents reçus.
Je fais fiscalité en plus de comptabilité et contrat de vente. On me dit que ça va être vraiment dur car ce sont des uv très difficiles à prendre en même temps... Votre ressenti et votre expérience m'aideraient à me décider, je ne suis pas encore officiellement inscrite.
Bonne continuation

Fiscalité est vraiment dur.
Contrat de vente c'est moyen mais beaucoup à apprendre
Comptabilité, je ne peux juger car j'en avais fait avant déjà

c'est vraiment que fiscalité est dense en plus l'intervenant sait de quoi il parle mais il est parfois en peu confus dans ses propos.je pense que le poly est une base après il faut vraiment simplifier ,faire un écrémage des données fournis pour ne retenir que l'essentiel,ce qui est bien avec Monsieur KORNBPROST,c'est que si tu passes l’écrit(+ de 7) en général ,il est plutôt cool à l'oral et tu as beaucoup de chances de valider.

Contrats de vente je ne l'ai pas passé mais un ami m'a dit qu'il y avait pas mal de recalés dans le sens ou la matière est dense et les notaires sont très pointilleux.C'est le genre de matière ou soit tu sais,ou soit tu ne sais pas,je pense que le difficulté réside dans l'assimilation

Retour