< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 58 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

Bonjour,

Est ce que qqn aurait suivi le cours de comptabilité et aurait un polycopié pour cette matière svp ??

Excusez ma question, peut etre du à ma mauvaise humeur du jour, mais ca vous arrive de lire le forum ? Ou vous venez tous poster vos messages sans le lire?

Petite question : est ce que qqn connaît une formation Bac+5 en gestion immobilière après l'ICH qui peut se faire en contra pro ??
merci pour vos réponses

Petite question : est ce que qqn connaît une formation Bac+5 en gestion immobilière après l'ICH qui peut se faire en contra pro ??
merci pour vos réponses

Je suis les cours droit des baux et droit de la copro cette année.
Si des personnes ont besoin de certains pans de cours, je les tape à l'ordi, je peux les partager

virginie

Envoi ton mail avec le cours que tu veux en MP

Bonjour,

Je viens de commencer le cycle préparatoire.
Les cours d'"initiation aux études juridiques" ne feront pas l'objet d'un polycopié puisqu'un livre est en préparation. Or, la date de publication est prévue pour janvier. Dans la mesure du possible, je suis à la recherche d'un polycopié en attendant de pouvoir acheter le livre.
Si parmi les élèves des sessions précédentes, quelqu'un desposerait de ce polycopié, je suis prenneuse.

Avec mes remerciements,

A+

Oui, je veux bien. merci. c'est gentil :) virginie.ducher[MENTION=52897]free[/MENTION].fr
tu fais quelles matières cette année à l'ICH ?

ouai mais l'ESTP, c'est pas trop chaud pour y entrer ??!!! est ce que l'ICH est suffisant ??!

neohmax, je sais qu'à sciences U lyon, il y a un master Manager des Actifs immobiliers qui se fait un alternance peux-être qu'à Paris il le font aussi

merci pour vos réponses

Salut,

la seule formation que je connais vraiment orientée gestion est le MIPI à marne la vallée qui est orientée property management mais il y a aussi une option facility manager.

Mais l'ICH se suffit à lui-même pas la peine de faire la formation de Sciences-U qui est à mon avis assez nébuleuse,et le programme est très light..

Par contre j'ai un "conseil" pour les personnes qui recherchent les cours.Ce qui serait bien au lieu de poster à tout vas serait de lire les pages du forum,de voir qui proposent des cours et dans quelles matières,et de le contacter en MP,si ce n'est pas pas possible,de poster un message en s'adressant directement à la personne concernée (par citation par exemple) en lui laissant son adresse mail..

Cela n'est qu'une simple idée..

Si possible aussi demandé a ceux qui ont déjà demandé les cours, je leur ai fournit et a force je suis submergé de demande

Retour