< Document unique | Forum des BTS

Document unique

J’ai déjà commencer à faire dans mes analyses de se côté là il n’y a pas de soucis. c’est plutôt la mise en place du DU dans une agence de communication. Sachant qu’il n’y a pas beaucoup de risques

J’ai déjà commencer à faire dans mes analyses de se côté là il n’y a pas de soucis. c’est plutôt la mise en place du DU dans une agence de communication. Sachant qu’il n’y a pas beaucoup de risques
D'accord mais as-tu fais toutes les différentes analyses dans la partie présentation de l'entreprise?

Risques liés au postes de travail :
Troubles musculo squelettiques
Risques visuel
Risque du personnel [Absence de salarié]
D'accord déjà tout ce que tu me décris ce sont des risques liées à la santé et à la sécurité au travail.
Qu'en est t-il des autres risques?

Risques liés au postes de travail :
Troubles musculo squelettiques
Risques visuel
Risque du personnel [Absence de salarié]
Risque du personnel Absence de salariés???? Je ne comprends pas j'ai l'impression que c'est hors sujet que veux-tu dire par là?

Dernière édition:
Il y a des risques informatiques aussi.
je voudrais simplement savoir comment faire le DU dans une agence de communication
Tu n'as pas répondu à ma question. Et pourquoi ce projet et pas un autre? Si je te pose toutes ses questions c'est pour t'aider à construire, t'aider à réfléchir sur la structure de ton projet.

Ils n’ont aucun document obligatoire affichés tel que le document unique, interdiction de fumer...
D'accord. Déjà dans la partie : Description et analyse de la PME tu dois faire l'analyse de la gestion des risques.

- risques liés à la santé et à la sécurité au travail;

- risques liés à la protection des biens, des droits et des personnes;

- risques financiers;

- risques environnementaux.

Oui tout ça c’est fait.
C’est une agence de communication (Création de site internet...)
D'accord. Donc tu es dans la partie : Présentation du projet.
Dans cette présentation tu devras déterminer : le contexte du projet, l'historique, l'origine du projet, les objectifs, les moyens disponibles, ainsi que les contraintes.

Retour