Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La GRCF c'est un projet de 2e année non ?Bonjour, je suis en première année de BTS AG et je dois effectuer des fiches de GRCF et de comm orale et en toute franchise je galère beaucoup... Auriez vous des modèle ou des idée svp ? Merci
Non de première annéeLa GRCF c'est un projet de 2e année non ?
Bonjour Sonia.77,Bonjour, je suis en première année de BTS AG et je dois effectuer des fiches de GRCF et de comm orale et en toute franchise je galère beaucoup... Auriez vous des modèle ou des idée svp ? Merci
Bonjour,Bonjour Sonia.77,
Quel est le contexte dans lequel tu te trouves?
D'accord. Peux-tu me dire ce que tu fais dans ces services?Bonjour,
Je suis au sein d'une entreprise qui fabrique des pièces automobile et je permute entre le service comptabilité et RH
Dans le service comptabilité :D'accord. Peux-tu me dire ce que tu fais dans ces services?
Tu peux déjà faire deux fiches de communication orale professionnelle.Dans le service comptabilité :
- Règlement des factures
- Vérification sur le logiciel SAP des montant des factures
- Relances client par mail pour les impayés ou par téléphone
RH:
- Note de frais
- Vérification fiche de paie
- Organisation réunion
J'ai fait sa depuis 3 semaines bientôt.
Et une fiche GRCF.
Sur le thème du devis et de la relance client.Une fiche en GRCF sur quel thème ?
D'accord merci beaucoup de votre aide.Sur le thème du devis et de la relance client.
De rien je t'en prieD'accord merci beaucoup de votre aide.