< Corrigés BTS SIO SISR 2eme année 2019/2020 | Page 3 | Forum des BTS

Corrigés BTS SIO SISR 2eme année 2019/2020

je partagerai les corrigé de francais dès que le correcteur aura fini de corriger mes copies. En attendant quelqu'un peut partager les ppe pour sisr s'il vous plait ? pas un ppe complet mais un qui permet de donner une idée du devoir à réaliser ainsi que les corrigés de l'entrainement E5 s'il vous plait.

Alors on ne peut pas avoir les corrigés des devoirs 1 et 3 de cge, car il sont à faire sur le site directement... la grosse galère quoi ...

non mais ils sont hyper facile à faire, c'est des trucs à choix multiples tkt

en travaillant pas, tu as 10 facile (c'est d'ailleurs la moyenne de la classe)

Bonjour, est-ce que quelqu'un a le devoir 2 intégration et adaptation des services ?
Je peux pas partager ce que j'ai également, mais déjà pas mal de chose l'ont été je pense :)

Hello j'ai une question concernant le devoir 1 d'intégration , l'exercice sur l'amortissement de l'équipement information , je trouve en valeur brute donc 24 000 et en valeur résiduelle 800 par contre logiquement le montant d'amortissement = 23 200 mais le prof dans la correction écrit 23 100 et je ne comprend pas pk ? c'est une erreur ou j'ai loupé un truc ? merci d'avance

Alors,

Les corrigés n°2 d'Exploitation et Intégration sont encore en correction mais voici déjà ce que je peux poster pour le moment:

-EXPLOITATION SERVICES BTS SIO 1
-INTEGADAPT SERVICE BTS SIO 1

Je vous poste également le n°2 d'éco droit et supervision.
Hello Hello , tu as pu avoir les corrigé 2 de intégration stp ? MErci par avance

Hello ! Dernier appel : est-ce que quelqu'un a E5 par hasard ?
Je suis en train de bosser dessus la limite étant demain i need a Little help :)

Retour