Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Les crampes nocturnes sont un signe de manque de magnésium. Demande à ton médecin qu'il t'en prescrive avant que tu te chopes des douleurs ligamentaires (rien que d'y penser j'ai envie de chialer, c'est horrible ce truc)..

C'est clair, fais la balance, de toute façon t'as plus rien à perdre là-bas..
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

aye oui les douleurs ligamentaires quelle galere faut du repos et prendre du dolipranne mais bon faut évité maintenant le dolipranne donc bon...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

c'est quoi les douleurs ligamentaires les filles?
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ben en faite sa tire sur les cotés du ventre et remonte vers les cotes et des fois sa me tiré dans le ventre, en faite c'est les ligaments qui s'étirent car le bébé grossit
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

vous avez commencer le lait 2eme age a 6mois ou un peu avant en meme temps que les légumes a 5mois?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Il faut le commencer en même temps que la diversification alimentaire, si tu le diversifie à 5 mois normalement tu dois commencer aussi le lait 2ème âge car il apporte moins de choses que le 1er âge (c'est compensé par la diversification justement).
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

J'ai acheté hier les premières bouteilles de lait de croissance pour ma fille, trop cool fini le lait en poudre avec l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
pour en revenir au msg d'hier
en fait ma remplaçante a fait le taf du patron pour lequel il l'a formé rapidement avant de partir en vacances.. partie sur laquelle je n'ai pas été formée.. donc il avait aucune intention de me garder sinon depuis 8 mois j'aurais pu être formée..
donc pendant cette semaine, ben ma remplaçante a fait le taf du self stockage et moi le taf du déménagement !
hier midi avec chéri on a été mangé avec ma remplaçante... et on est revenu sur le pb de vendredi : elle a dit à ma colllégue 'attends Nathalie a fait tout le taf pour lequel je devrais être formée.. nath est enceinte et fatiguée, ça se voit.. on peut pas non plus trop lui demander" et là paf la collégue a répondu ' ah oui c'est vrai j'ai tellement passé mon temps au tel pour le pb des paies que j'ai pas vu le taf que Nath a réalisé cette semaine " !!!

demain le patron est de retour..ouf...

sinon j'ai dormi avec mes bas de contention cette nuit.. ma jambe droite où j'ai eu ma crampe me fait mal.. la jambe gauche j'ai eu un début de crampe ce matin mais ça a pas duré.. j'avais du mal à poser le pied par terre ce matin.. pourvu que ça tourne pas en plebite...

sinon je prends bien pour la circulation sanguine et magnésium.. enfin dans 8 jours demain j'ai rdv avec la gygy... on en reparlera...
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

essaye de suréllevé les pieds la nuit et met pied tes bas pour evité la phlébite...
deja laurelyne et ben et elle a combien de bib?
 
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou les filles !

J'ai accouché mardi dernier d'un petit Alix, et nous sommes rentrés de la maternité hier. Tout va bien, on essaie de trouver notre rythme :)

Je vous raconterai tout cela demain ou après-demain je pense, pour l'heure je vais dormir en attendant les prochains pleurs pour motif de tétée !

Bises à toutes
 

warohls

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Felicitations à la nouvelle maman!! (comme dit je ne participe pas encore activement mais vous suis toutes avec attention, merci)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitations baby et bienvenue à Alix :46-heart: je savais pas qu'il était mixte ce prénom. Hâte que tu viennes nous raconter, j'espère que ça s'est bien passé :)

Oui marie, le lait de croissance on peut le commencer à 10 mois mais j'ai préféré attendre un an environ, elle boit un bib de 240ml le matin avec des céréales et le soir elle boit 90/120ml après son demi-pot du soir.
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

félicitation babygrow!!
oui repose toi pendant qui dort au début c'est pas facile...a bientot profite bien du petit
 

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitations à toi et au Papa !!! Bienvenue au petit Alix !! je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur et d'amour !!!
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

:51-rainbow: félicitations :51-rainbow:
 

Sandra_31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

CoUcou les filles et félicitation a babygrow et au papa.
J'aurai une question a vous poser je pense ridicule mais je me lance est e que le fait de de laver après l'acte peut tuer ou nuire aux spermatozoïdes?

Merci et bonne journee
 

Ca peut vous intéresser