Exemple de VAE pour un BTS CGO

killer97232

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

bonjour
j'ai également le meme message d'erreur pour télécharge l'exemple vae bts cgo
quelqu'un pourrais t il me le faire passer par mail : marylyns[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr
merci à tous et courage pour ceux qui comme moi se lance dans la vae
mary1710

Bonsoir a tous j'ai le même problème pour le téléchargement serait il possible que l'un d'entre vous qui l'aurait puisse me l'envoyer en mp ?



merci beaucoup
 

killer97232

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

C'est bon j'ai pu le télécharger il suffit de poster au moins une fois

merci
 

moulay175

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

je suis dans le meme cas ke cherche des avis sur la vae bts cgo ou licence pro collaborateur cabinet comptable.
merci
 

LBOURHIS

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour,

Psychologue du travail, j'accompagne des Demandeurs d'emploi dans leurs projets professionnels. Certaines doivent passer par la VAE. Pouvez-vous me dire comment s'est déroulé les différents étapes. Quelles ont été vos craintes ou les questions difficiles que vous ayez pu avoir lors de l'oral ? En montant les livrets 1 avec les personnes, il me semble que cela est fastidieux mais pas "compliqué" ?

Merci de votre participation
 

parenthese

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour,

Je viens de recevoir ma recevabilité pour présenter mon livret 2 BTS CGO.
J'ai une longue expérience professionnelle et cherche à faire reconnaitre mes connaissances et compétences dans le domaine de la comptabilité/gestion.
Je me permets donc de venir vers vous pour vous demander s'il est toujours possible d'avoir une copie dudit livret.
Bien entendu, je m'engage à ne faire aucune copie mais une lecture d'un modèle me permettrai d'établir "mon livret" personnel car je trouve celui-ci assez compliqué à rédiger au vue de toutes les fiches descriptives à remplir.
D'avance je vous en remercie.
caroliny13@hotmail.fr
Cordialement.
 

LISA3131

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour, pouvez-vous me l'envoyer par mail svp. Ca me sera d'un grand secours...

Cordialement

Je n'arrive également pas à télécharger le document. J'ai aussi ce message : "To view attachments your post count must be 1 or greater. You currently have 0 posts."

Pourriez vous me l'envoyer par email ?
Merci d'avance

Cordialement
 

LISA3131

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Je n'arrive également pas à télécharger le document. J'ai aussi ce message : "To view attachments your post count must be 1 or greater. You currently have 0 posts."

Pourriez vous me l'envoyer par email ?
Merci d'avance

Cordialement

C'est bon j'ai pu télécharger le livret 2

Merci pour votre aide
 

marie3131

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Je prepare un bts sio option A...et je vous remercie pour votre livret (même si ca n'a absolument rien a voir avec le mien...ca aide enormément!)
 

pommes34

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour, je me suis moi aussi lancé dans une démarche VAE pour le BTS CGO. Par contre j'ai un énorme problème avec l'Anglais, je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si l'hors de l'oral nous sommes interrogés dessus ? Merci de votre aide
 

Angie31

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour, Je me lance pour faire une VAE BTS CGO. Je souhaiterai vos conseils pour le livret 1 dans un premier temps. Dans la rubrique 2, dans le tableau il y a la colone : "Principales activités exercées en rapport avec le diplôme ou le titre professionnel visé", est ce que je dois mettre mes tâches professionnelles, ou les matières correspondantes au référentiel de ce BTS ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Mammamia

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour, je suis également en train de préparer le BTS CGO en VAE, je vous souhaite à tous bon courage et croisez les doigts pour moi !
 

Celinel41

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour,
Comme vous je me suis lancee dans la vae pour le BTS compta gestion, premier entretien collectif ainsi qu individuel fait. Il ne me reste plus qu a me lancer dans la rédaction pour passer en septembre.
Bonne chance a tous.
 

nadine34170

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour
Après une journée d information sur une Vae BTS CGO , je me lances dans l'aventure. j'aimerai avoir des conseils sur le livret 1 pour commencer car je ne sais pas trop comment le remplir merci pour votre aide
 

Barbamama21

New Member
Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO

Bonjour,

Je prépare actuellement mon livret 2 pour le BTS CGO et je suis à la recherche d'un modèle pour savoir comment présenter mes activités ?
Merci d'avance