Forum des BTS
Bonjour,
Actuellement en BTS AG, je réalise actuellement mon stage dans une concession moto Honda. Mon projet porte sur la démarche qualité, je dois mettre en place une procédure de traitement de réclamations. Quelqu'un aurait le même projet que moi s'il vous plaît ?
Coucou xcalyxx Je suis nouvelle lol Je voudrais savoir quelle démarche vous me conseillez pour finaliser ce projet . Jusqu'à maintenant, j'ai fais une fiche de visite pour les réclamations, un tableau de suivi client et une fiche de procédure. J'ai également réalisé une enquête de satisfaction clients.
Coucou xcalyxx Je suis nouvelle lol Je voudrais savoir quelle démarche vous me conseillez pour finaliser ce projet . Jusqu'à maintenant, j'ai fais une fiche de visite pour les réclamations, un tableau de suivi client et une fiche de procédure. J'ai également réalisé une enquête de satisfaction clients.
Dans le cas où un client vient pour une réclamation. La fiche on l'a rempli, ensuite le renseigne dans le tableau de suivi client sur EXCEL pour avoir une historique des réclamations et conserver les réclamations. Enquête de satisfaction c'est pour savoir si les clients sont satisfait de la réparation ou la révision de leur moto.
Mon prof il m'a dit que je devrais établir également un manuel qualité et un tableau de bord qualité sur les réclamations avec des indicateurs d'alerte qualitatifs et quantitatifs et si possible faire une charte qualité. Il me reste à faire ces 3 choses là mais je suis bloqué. Hier j'ai passé un oral d'entrainement et ça s'est très bien passé.
Mais il y a très peu de réclamations clients :/ et il n'y a que 5 salariés dans l'entreprise. 2 commerciaux, un chef d'atelier et 2 mécaniciens.
Est-ce que tu aurais un modèle à me proposer stp ? :/
Non j'ai juste dis combien de salariés il y a actuellement. D'accord merci pour les conseils.
de tableau de bord. Tu avais fais quel projet toi ?
de tableau de bord. Tu avais fais quel projet toi ?