BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

Remi25

New Member
A oui effectivement je l'ai avais pas vu merci bcp et si vous avez support service et serveur 2 et exploitation shema de donnee 2
 

Porcus

New Member
ElGring0 Okay parfait, merci pour la confirmation ! Courage à toi pour boucler le programme, pour ma part je me ré-oriente l'an prochain dans un domaine diamétralement opposé (en licence de droit)

Remi25 Pour l'exploit. d'un schéma de données j'ai, mais pas pour support services et serveurs (encore une fois je te conseille de fouiller un peu le forum, je crois être déjà tombé dessus auparavant ) :
 

Pièces jointes

  • Exploitation schéma de données 2 (1).pdf
    250.8 KB · Affichages: 67

Remi25

New Member
ElGring0 Okay parfait, merci pour la confirmation ! Courage à toi pour boucler le programme, pour ma part je me ré-oriente l'an prochain dans un domaine diamétralement opposé (en licence de droit)

Remi25 Pour l'exploit. d'un schéma de données j'ai, mais pas pour support services et serveurs (encore une fois je te conseille de fouiller un peu le forum, je crois être déjà tombé dessus auparavant ) :
Merci bcppp vraiment !!!!!
 

Syrianne

New Member
@Thomas Decaudin je t'ai envoyé le devoir par mail car il est trop volumineux pour etre posté ici ^^
Je cherche toujours les 2 devoirs de programmation objet
 

Syrianne

New Member
Voilà support service et serveur je savais pas celui que tu voulais. Je remet la liste des corrigés que j'ai sachant qu'une bonne partie sont déjà corrigés et merci pour la programmation objet ^^
A rajouter sur ma liste le corrigé d'exploitation d'un schema de donnée mais il a été publié il y a peu.
 

Pièces jointes

  • Support Service et Serveur devoir 1.pdf
    922.1 KB · Affichages: 46
  • Support Service et Serveur devoir 2.pdf
    88.8 KB · Affichages: 60
  • devoirs.png
    devoirs.png
    16.8 KB · Affichages: 42

bianchi69

New Member
Je recherche le devoir 2 conception des infrastructures réseaux. Je vous remercie par avance. Je suis très en retard.
 

Sandoz1

New Member
En effet. Quasiment tous les corrigés ont été postés maintenant. Ceux manquant sont : Exploitation d’un schéma de données (et non Exploitation de données, différenciez bien) et Programmation Objet.
Si une âme charitable voulait bien les poster ! :)


Nous ne devons pas avoir les mêmes intitulés de cours alors ?!!!
 

Abderrahmane

New Member
Svp est ce quelqu'un aurait le corrigé du devoir N°1 de bases de la programmation option slam parce-que apparemment ceux qui sont déjà postés ne correspondent pas.
 

Jukker

New Member
Svp est ce quelqu'un aurait le corrigé du devoir N°1 de bases de la programmation option slam parce-que apparemment ceux qui sont déjà postés ne correspondent pas.

C'est mon corrigé de base proggra je suis en SLAM première année
 

Pièces jointes

  • 82944CTPA0117.pdf
    946.7 KB · Affichages: 61

NerZ

New Member
Bonjour à tous je suis en option sisr et il ne me manque que les corrigés de la matière conception des infrastructures réseaux. J'ai trouvé des corrigés mais ce sont ceux d'années précédentes. Si une âme charitable les possèdent je peux lui envoyer le reste des corrigés en sisr
 

sof64564

New Member
Re bonjour, quelqu'un aurait le corrigé du devoir devoir 2 d'algorithme appliquée ??? j'ai à peu près tout les corrigés des devoirs obligatoires (option slam)
 

Abriq0

New Member
Si quelqu'un a le corrigé du deuxième devoir d'exploitation d'un schéma de données on est plusieurs à être preneurs je pense... :)
 

Ca peut vous intéresser