BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

Jukker

New Member
Quelqu'un à les contrôles de français 3 et 4 ? La date limite pour poster les contrôles c'est 7 juin ?
 

lovekitklat

New Member
Voila les exploitations de données :)
 

Pièces jointes

  • Exploitation des donnees 1.pdf
    150.1 KB · Affichages: 33
  • Exploitation des donnees 2.pdf
    163.6 KB · Affichages: 34

sof64564

New Member
Voici en image (ca veut pas charger mes fichiers) tous mes corrigés. Je vous les envoient par mail si besoin (sauf si le site refonctionne)
J'aurai besoin des deux devoirs de programmations objet ainsi que celui d'exploitation d'un schéma de donnée le premier.

Bonjour Syrianne, peux tu m'envoyer les devoirs suivants si possible, sur mon adresse mail : yaktuiha@gmail.com

-Anglais devoir 2
-Systeme réseau acces utilisateur devoir 2
-Culture g devoir 2
-Support service serveur devoir 2
-Algoriyhme appliquée devoir 2
-Developpement d'appli devoir 1

Merci d'avance :)
 

Syrianne

New Member
Toujours personnes pour les devoirs de programmation objet 1 et 2 et celui d'exploitation d'un schéma de donnée 1 ?
 

ayumi

New Member
Bonjour Syrianne, peux tu m'envoyer les devoirs suivants si possible, sur mon adresse mail : yaktuiha@gmail.com

-Anglais devoir 2
-Systeme réseau acces utilisateur devoir 2
-Culture g devoir 2
-Support service serveur devoir 2
-Algoriyhme appliquée devoir 2
-Developpement d'appli devoir 1

Merci d'avance :)

Salut Syrianne,
Loi aussi j'aurais moi aussi besoin des devoirs suivants si possible :
- support service et serveur n°2
- développement applications 1 et 2
- Maintenance des accès utilisateurs 1 et 2
- anglais 2

Merci d'avance.

Mail : ayumi.naara@hotmail.fr
 

totoLePro

New Member
Hello, je suis à la recherche du premier devoir de mathématiques, si vous pouvez me l'envoyer je vous serais très reconnaissant :D !
Mon email : totoisthepro@gmail.com

Dites-moi si vous avez des corrigés que vous recherchez, je les ai peut-être ;-) !
 

Syrianne

New Member
Toujours personne n'a les 2 devoirs de programmation objet et le 1er d'exploitation d'un schema de données ?
 

partichier

New Member
Voila deux devoirs. Je peux pas poster le culture général 2 parce qu'il est trop volumineux mais je peux te l'envoyer par mail.
En échange on est plusieurs à chercher les devoirs de programmation objet et exploitation d'un schéma de donnée.
 

Pièces jointes

  • Algorithme appliqué devoir 1.pdf
    452 KB · Affichages: 52
  • Culture Général corrigé devoir 3.pdf
    106.3 KB · Affichages: 40

Abriq0

New Member
En effet. Quasiment tous les corrigés ont été postés maintenant. Ceux manquant sont : Exploitation d’un schéma de données (et non Exploitation de données, différenciez bien) et Programmation Objet.
Si une âme charitable voulait bien les poster ! :)
 

lamborghini

New Member
J'aurai fini les 2 POO avant fin mai. Je suis à peu près sûr que je pourrai poster le corrigé du 1er devoir, mais ça dépendra de la vitesse de la correction (22 jours exactement pour mon dernier devoir en Support Services des Accès Utilisateurs !!!). Par contre pour le 2ème je pense que je ne le ferai que fin mai, donc ça m'étonnerait très fortement que je puisse poster le corrigé à temps, sauf correction rapide.

En marge de ça j'aimerais savoir si les devoirs de Culture Générale demandent beaucoup de temps svp (même avec la correction), car il faut produire pas mal de rédaction personnelle quand même de ce que je vois... j'avoue ne même pas m'y être intéressé encore et m'être focus totalement sur les matières liées à l'info. :D
Bonsoir,

On est entièrement d'accord la culture générale viens casser l'ambiance et nous emmerde complétement.

Meme avec le corrigé en main je sais pas par où commencer car il faut rédiger un énorme baratin pour avoir une note correcte.

Je pense me contenter d'un 01/20 pour avoir répondu à la première question.

Dans tous les cas il faut une moyenne générale dans l'ensemble des matières supérieure à 10 pour le tout pour accéder à la deuxieme année.

Si quelqu'un aurait le corrigé 1 de Culture générale ça serait super, merci d'avance.

En échange j'ai presque tout envoyé moi un MP et je reviens vers vous.

Bonne soirée.
 

Syrianne

New Member
Coucou ^^

Voilà le 1er devoirs de Culture General ^^ je peux enfin reposer ici des devoirs ouf
 

Pièces jointes

  • Culture Général corrigé devoir 1.pdf
    124.5 KB · Affichages: 30

Porcus

New Member
Pour l'exploitation d'un schéma de données, voici le corrigé du devoir 1 :
 

Pièces jointes

  • 82949CTPA0113.pdf
    234.2 KB · Affichages: 93

Remi25

New Member
Est ce que qq'1 a programation objet , dvlpt d'application set support des services et serveur 2 svppp
 

Porcus

New Member
Pour ceux de programmation objet, il me semble qu'ils sont déjà sur le forum non ? (si c'est pas les bons, dite-le et je supprimerais ce post)
 

Pièces jointes

  • 82950CTPA0113 programation objet 1.pdf
    40.9 KB · Affichages: 83
  • 82950CTPA0213 programation objet 2.pdf
    43 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser