Devoir 2 Culture générale et expression 1ère année BTS

Bonsoir,

Dans la première question du devoir 2 de CGE (1ère année de BTS), avez-vous trouvé le type du texte? Moi je dirais plutôt que c'est un texte argumentatif? Et vous? J'espère que ne me suis pas trompée!
 

manu57

New Member
slt moi si tu veux j'ai le corrige du devoir si tu le souhaite mais en echange j'aimerai savoir si tu as pas le corrige du devoir 2 processus 5 en compta ou un autre car je suis un peu a la bour ou sinon si tu as une adresse msn on peu s'aide moi c manu .

Mais pour répondre a ta questions c bien argumentatif
 

tite-nophel

New Member
excuse moi je ne suis pas de la meme section que toi donc pas de corrige de compta mais j aimerai le corrige du devoir 2 de CGE, parce que j ai eu 5 au premier devoir ca serait bien que j ai une meilleure note au deuxieme merci d avance :embarassed:
 

krystelly4

New Member
Salut, c'est un appel a l'aide!! eske tu pourai m'envoyé tou les corrigés du cned que tu as de disponible pour bts assistant de manager, stp j'ai grave du retard, merci d'avance krystelly4@hotmail.com
 

krystelly4

New Member
A toi tite-nophel excuse moi, je suis en 1ère année bts assistant de manager avec le cned et je suis dans une galère pas possible avec ces devoirs, est-ce que ça te derangerais pas de m'envoyer tout ce que tu as comme corrigé stp. j'ai le 1 et le 2 de culture, le 1 et le 2 de E4, le 1 de management, le 1 d'anglais. Merci par avance
krystelly4@hotmail.com
 

chrisoleil

New Member
Salut,

Moi non plus, je n'ai pas réalisé le devoir 4 de Culture G. Je suis en BTS Assistant de manager.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le corrigé type de ce devoir? Je posséde également beaucoup de corrigés (Sauf en E6).

Merci
 

bouboulle

New Member
hello j'ai quelques difficultés pour le devoir n°2 de culture générale..
un corrigé me serait bien utile car le temps me manque réellement..puis-je faire appel à votre bon coeur ?
merci d"avance :chessy:
 

misswaldorf

New Member
Re : Devoir 2 Culture générale et expression 1ère année BTS

Salut,

Moi non plus, je n'ai pas réalisé le devoir 4 de Culture G. Je suis en BTS Assistant de manager.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le corrigé type de ce devoir? Je posséde également beaucoup de corrigés (Sauf en E6).

Merci

Bonjour. Je suis actuellement inscrite en bts ag 1ere année et je suis vraiment a la bourre! Peut tu m'aider je t'en supplie!

Aurai-tu toujours tes corrigés?
 

Ca peut vous intéresser