Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

kyuubihades

New Member
J'ai appelé mon académie, alors apparemment pour les candidats scolaires du CNED au bac il se peut qu'il soit en contrôle continu. Pour les BTS normaux également mais pour les candidats non scolaire et du CNED au BTS on aura bien une session d'examens, mais il se peut qu'on ait que des écrits et pas d'oral tout dépendra. Les sessions peuvent être en juin, début juillet ou bien septembre. Ils attendent des consignes du ministère en fonction de la crise sanitaire.
Ce que tu dit n'est pas cohérent avec les infos qu'on a aujourd'hui parce que, en juin et juillet y aura pas d'examens. Sur le site du gouvernement c'est bien marqué que toutes les épreuves ont été annulées. En ce qui concerne le mois de septembre, ça reste une possibilité mais je pense que ce sera comme pour ceux du Bac, c'est à dire, ceux qui ont un livret scolaire pourront être diplômés cet été, ceux qui n'ont pas de livret, et donc pas de moyen de les noter en CCF, passeront des exams en septembre. Tant qu'on a pas plus d'infos ça ne sert à rien de faire de l'intox. Attendons les infos officielles. ;)
 

Bigpun

New Member
Oui mais ces épreuves annulées ne concerne pour l'instant que les élèves scolaires. Or pour les autres élèves ce n'est pas explicitement dit qu'on sera en contrôle continu.

Il y aura forcément une session d'examens, rien que pour ceux qui sont en candidat libre donc ceux qui n'ont pas de livret scolaire ils participeront également à cette session.
 

Patapouf

New Member
Bonjour,
Je suis à la recherche des devoirs 1 et 2 préparation à l'épreuve E5, je paye 10€ si vous voulez svp j'en ai vraiment besoin
 

gilbertchikli

New Member
Bonjour,
Je suis à la recherche des devoirs 1 et 2 préparation à l'épreuve E5, je paye 10€ si vous voulez svp j'en ai vraiment besoin
ils ne sont pas obligatoire
 

Pièces jointes

  • BTS SIO-DV-SLAM-2e_année-2019-2020-6.pdf
    421.8 KB · Affichages: 96

Patapouf

New Member
Merci beaucoup mais ils sont pourtant marqué comme tel sur le site
 

Pièces jointes

  • Nombre devoir obligatoire 2ème année.PNG
    Nombre devoir obligatoire 2ème année.PNG
    57.2 KB · Affichages: 40

Saza

New Member
Je viens de voir ça, si ils le savent depuis vendredi ils aurait pu nous dire avant plutôt que d'attendre h-8 ^^ mais ça va être compliqué toute cette histoire..
 

kyuubihades

New Member
Oui mais ces épreuves annulées ne concerne pour l'instant que les élèves scolaires. Or pour les autres élèves ce n'est pas explicitement dit qu'on sera en contrôle continu.

Il y aura forcément une session d'examens, rien que pour ceux qui sont en candidat libre donc ceux qui n'ont pas de livret scolaire ils participeront également à cette session.
Pour info, mon rectorat m'a envoyé aujourd'hui un message pour dire que pour les BTS ce sera pareil que pour les BAC, c'est-à-dire, tous ceux qui ont un livret (même si t'es au CNED), ont la possibilité d'avoir le diplôme par CCF. Nous, on a un livret qui est transmis à la fin de l'année. Ils m'ont aussi dit que plus d'informations seront données cette semaine. Peace.
 

Bigpun

New Member
Tu es candidat au CNED en mode scolaire ? C'est a dire que tu dois rendre quasiment tout les devoirs. Moi je ne suis pas un candidat de type scolaire, ceci n'est pas dit que c'est valable pour nous.
 

misery

New Member
Hi Quelq'un aurait le corrigé du deuxième devoir en "Conception et Adaptation de Solutions Applicatives" (SLAM5) ?
 

Saza

New Member
Bonjour à tous,

j'immagine que vous avez tous reçu le dernier mail du cned par rapport à la nouvelle date butoire du 30 avril, mais on a toujours aucune infos sur le dossier profesionel, les rapports de stage PPE, et veille juridique ne seront donc pas du tout noté et ne conteront pas dans le livret c'est bien ça ?
 

jeny43

New Member
Salut tout le monde!!! J'espère que vous allez bien . Vous pensez qu'on peut envoyer les PPE après ce soir ?? et si on sera pénaliser si on rends après ?
Et non je n'ai pas le 2eme devoir E5 pour ceux qui me le demande sorry par contre si quelqu'un l'as je suis prenante ;)