Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

Bonjour,

Je pense pas que la date du 30 avril concerne également les dossiers, rien n'a été dis par rapport à ça en tout cas.

Je crois que si, les PPE sont pris en compte pour l’assiduité. Donc mieux vaut les envoyés aujourd’hui et de toute façon ils ne sont pas noté

On a jusqu'au 4 juin pour l'assiduité et jusqu'a aujourd'hui pour que les notes soit compté dans le livret, vu que c'est pas compté on ajusqu'au 4 juin selion moi

J'ai une question cependant, quand vous envoyez les devoirs, vous écrivez sur le document d'origine "Devoir" ou vous recréez un document word ?

Salut,j'ai pas mal de corrigés pour 1ere année SLAM,si quelqu'un est intéressé go message privé, j'ai besoin d'aide pour les devoirs programmation

Ou si un 2e année se sent d'âme charitable j'aurais besoin d'aide pour reformuler certains corrigés avec une partie programmation

Bonjour je vous demande de l'aide car je suis dans une mauvaise posture. Moi qui pensait qu'il n'y allait pas avoir d'examens on me dit que je dois passer 2 épreuves et je n'ai malheureusement plus rien sur mon ordi. Si quelqu'un pouvait me donner une partie ou un début des missions à faire pour l'épreuve E6, je vous en serai très reconnaissant.

Bonjour je vous demande de l'aide car je suis dans une mauvaise posture. Moi qui pensait qu'il n'y allait pas avoir d'examens on me dit que je dois passer 2 épreuves et je n'ai malheureusement plus rien sur mon ordi. Si quelqu'un pouvait me donner une partie ou un début des missions à faire pour l'épreuve E6, je vous en serai très reconnaissant.
J`ai des exemples de l`epreuve E6.

Pièces jointes