Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pense qu il ne faut pas se faire du souci. en ce qui concerne la com, y a pas de plan type. le plan qu on a ici permet d évoquer tous les élèments d on une pub peut contenir. mais la structure on peut la faire comme on veut tant que c est cohérent, et que les idées ne s emmelent pas au point...
merçi, ca je savais à peu près.
en fait ma question c'est par rapport à l'expression "presse canada dry"
dans le magazine stratégies ils disent que les consumers magazines c'est de la presse canada dry. qu'est ce ils voulaient dire par là exactement?
y'a aussi la quetion d'un numéro de...
le magazine stratégies actuellement en kiosque. il y a kool shen en couv'.
ils disent que l'innovation en terme de maketing et de communication peut lutter contre le piratage. Kool shen est le 1er artiste français a sortir un album double face cd/dvd...etc.
je pense que tu peux trouver des...
le magazine "stratégies" qualifie les consumers magazine de presse "canada dry". pouvez vous me dire se que cela signifie exactement. j'aimerai aussi savoir c'est quoi un numéro de commission paritaire en parlant d'un magazine?
j'aimerai avoir la méthodo de l'épeuve de com.
comment faire l'intro...etc
jusqu'à la conclusion.
de quoi il faut parler (exemple: cible, annonceur, axe de com..etc)
j'aimerai aussi des indications sur la 2ème épreuve
merci à tous