Contenu récent par ABOOBACAR

  1. A

    méthodologie de l'épreuve de communication (très important)

    je pense qu il ne faut pas se faire du souci. en ce qui concerne la com, y a pas de plan type. le plan qu on a ici permet d évoquer tous les élèments d on une pub peut contenir. mais la structure on peut la faire comme on veut tant que c est cohérent, et que les idées ne s emmelent pas au point...
  2. A

    consumers magazine

    ca doit etre ca. je te remercie énormement.
  3. A

    consumers magazine

    sinon c est quoi alors un numéro de commission paritaire?
  4. A

    méthodologie de l'épreuve de communication (très important)

    ca va etre chaud de maitriser ca pour jeudi.
  5. A

    consumers magazine

    merci. ca confirme ce que je pensais.
  6. A

    consumers magazine

    merçi, ca je savais à peu près. en fait ma question c'est par rapport à l'expression "presse canada dry" dans le magazine stratégies ils disent que les consumers magazines c'est de la presse canada dry. qu'est ce ils voulaient dire par là exactement? y'a aussi la quetion d'un numéro de...
  7. A

    méthodologie de l'épreuve de communication (très important)

    merci. je trouve que c est un plan bien structuré. on est sur de rien oublié.
  8. A

    La communication pour lutter contre le piratage

    pouvez vous m'aider sur le sujet des consumers magazines "voir topic" merçi c'est très urgent
  9. A

    La communication pour lutter contre le piratage

    le magazine stratégies actuellement en kiosque. il y a kool shen en couv'. ils disent que l'innovation en terme de maketing et de communication peut lutter contre le piratage. Kool shen est le 1er artiste français a sortir un album double face cd/dvd...etc. je pense que tu peux trouver des...
  10. A

    consumers magazine

    le magazine "stratégies" qualifie les consumers magazine de presse "canada dry". pouvez vous me dire se que cela signifie exactement. j'aimerai aussi savoir c'est quoi un numéro de commission paritaire en parlant d'un magazine?
  11. A

    méthodologie de l'épreuve de communication (très important)

    j'aimerai avoir la méthodo de l'épeuve de com. comment faire l'intro...etc jusqu'à la conclusion. de quoi il faut parler (exemple: cible, annonceur, axe de com..etc) j'aimerai aussi des indications sur la 2ème épreuve merci à tous