Contenu récent par Ada75

  1. A

    qu'est ce qui peut etre demandé le jour des abi ?

    je passe mon oral abi dans deux semaines quelles sont les questions qui pourraient etre posées ? en général, est ce une épreuve où il est possible d'avoir la moyenne ? ma prof m'a dit que j'en étais capable mais je n'ai pas envie de dire que je vais y arriver, je doute et je préfère me dire que...
  2. A

    HELP : en-tête des copie icomplète pour l'examen

    moi je l'ai fais rapidement et d'ailleurs pas super bien écrit mais lisible je l'avais ps fait et quand on a annoncé qu'il fallait poser les stylos et se lever le coup de stress ! et j'étais partie à noter tout ce qu'il me manquait dans mes en-tete ça va j'ai eu le temps de le faire mais pas de...
  3. A

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    l'étude de cas oui je suis comme vous, trop dur pourtant et je le regrette de ne pas avoir étudié plus que ça l'analyse budgétaire, mon prof de compta nous avait dit de réviser ça (VAN, BFRNG, etc) car il disait que ca n'était pas tombé depuis longtemps, j'ai révisé ça vite fait mais j'ai foirré...
  4. A

    Dates des résultats

    merci oui c'est le 9 juillet pour paris dans un sens j'ai hate d'y etre et dans un autre j'ai peur du résultat j'espère juste que mes efforts et ma motivation seront payants je souhaite bonne chance à tous les candidats pour la suite !
  5. A

    Convocation au BTS ag...crayon de couleur

    beh malheureusement j'y avais pas pensé et il les fallait j'ai fais au mieux on verra bien
  6. A

    Methode des coefficients saisonniers

    j'ai révisé ces méthodes pendant 2 jours en cours je ne savais pas les faire j'ai bossé activement dessus et maintenant je sais le faire le tout est de bien t'entrainer, reprends des exercices et fais les et compare après
  7. A

    Petite question sur l'étude de cas bts de mardi 13 mai 2008

    salut à tous ! j'ai constaté que l'étude de cas et notamment le dossier 1 avait été un vrai fiasco pour pas mal de personnes dont moi ! eh oui dur dur le dossier 1 seulement voilà ma question : j'ai fais le tableau d'amortissement, je voulais savoir, meme si les chiffres ne sont pas forcément...