Contenu récent par adelaide12

  1. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    je suis allé récemment voir "Cash" avec Jean Dujardin, Jean Reno et Alice Taglioni, c'est vraiment un super film, très bien ficelé, une fin très surprenante! je ne suis pas fan du tout de Jean Dujardin, je pensais à un film entre OSS117 et Ocean Eleven: pas du tout, l'histoire n'a...
  2. A

    Nouvelle star 2008

    je suis très déçue par l'élimination de thomas c'était mon chouchou je pense que s'il n'avait pas eu que du bleu il ne serait pas parti si tot!!! il y a des personnes qui n'ont pas leur place dans cette émission notamment Lucile: elle m'insurporte, je ne supporte pas Jules non plus...
  3. A

    Quelle cafetière choisir?

    on dit qu'il faut regarder le nombre de bars quand on achète une cafetière: est-ce vraiment important? si oui pourquoi?
  4. A

    aide mémoire

    un aide mémoire récapitulant deux ans de cours je crois que c'est mission impossible! le mieux serait de le faire par thème, par ex la loi badinter: conditions d'applications...; la conventin cidre, etc
  5. A

    Quelle cafetière choisir?

    je ne suis pas fan absolu de café je veux surtout une cafetière pouvant me donner accés à un maximum de boissons différentes (café, thé, chocolats...) budget environ 100 euros
  6. A

    Quelle cafetière choisir?

    Je viens de voir sur Internet qu'il y avait une réduction de 40 euros sur la nouvelle Tassimo. Quelqun l'a y'il testé? quelle est la différence d'avec les prédédents modèles?
  7. A

    Quelle cafetière choisir?

    bonjour à tous! je souhaite m'acheter une cafetière mais j'hésite entre la tassimo et la dolce gusto! la quelle me conseillez vous? trouve t'on facilement les dosettes en supermarché? merci d'avance pour vos réponses!!!
  8. A

    action en assurance

    j'ai passé mon bts l'année dernière et j'avasi fait une action commerciale dans une premiere partie j'avais presente l'action (cible, contrat...) dans une deuxieme j avais presente la mise en oeuvre (lettre du mailing, scenario telephonique..) enfin j'avais présenté les resultats sous forme...
  9. A

    permis de conduire (tome 2)

    je l ai au bout de la 4eme fois le permis, mais bon il faut perceverait et surtout pas se decourager!
  10. A

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    j adore l acteur qui joue le fils de sean dans nip tuck !
  11. A

    vos séries (3)

    moi mes preferes c'est desperate housewives et nip tuck! elles ont toutes les 2 un humour décapant!
  12. A

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    moi j'hesitais entre continuais les études et trouver un job, le destin a decidé a ma place c est le job!
  13. A

    Secret Story

    franchement je comprends qu'ils s'énervent tous perso moi je pourrais pas restée enfermé dans une maison 24h/24 je péterait un cable, et laly je l aurais pas supporté très longtemps... mais faut avouer que les triplés ont pas l air très fut fut...
  14. A

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    moi j'ai eu 14 mais je me rapelle plus du tout du sujet lol
  15. A

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    moi j ai eu 11,5 je suis plutot contente mais j avouer que je m attendais à mieux! je sais que dans ma classe il y a eu beaucoup de très bonnes notes, c'est à dire entre 13 et 16!!!