Contenu récent par alex23

  1. A

    Fét kaf

    Le 20 décembre 1848.
  2. A

    vos séries (3)

    moi je préfère les série un peu plus veille style, friend, That's 70's show, la vie de famille,...
  3. A

    Fét kaf

    Aujourd'hui a la réunion c'est l'anniversaire de la proclamation de l'abolition de l'esclavage, alors je souhaite à tout les réunionnais " Bonne fét kaf zot toute"
  4. A

    É D I F I A N T !

    incroyable une tel situation dans un lycée, comment sa sera dans leur travaille un jour!!!!!!!!!!!!
  5. A

    réseau informatique

    Bjr, merci ben je pense que optera pour cette solution, et pour EBP on prendra la version monoposte.
  6. A

    réseau informatique

    j'ai pu voir aujourd'hui un des technicien qui pourrai mettre les réseaux en place, il nous a parlé d'un réseau en cpl, je croit, c'est a dire le réseau avec le réseau électrique existant, est ce que se serai la bonne solution pour notre structure? avec un routeur je croit bien
  7. A

    choix des livres

    les livres dont vous parler, sont sur le nouveau référentiel ou pas???? si oui vous pourriez donnez l'éditeur, ou le nom? merci
  8. A

    réseau informatique

    Le problème qui se pose c qu'en mono-poste, c'est que l'un des poste sera la, mais il ne servira pas énormément, tout les information sera sur le premier. L'autre n'aurai plus d'utilité véritable, a moins qu'on met le serveur. Malgré le cout.
  9. A

    réseau informatique

    Merci je proposerai la solution au gérant, et a l'informaticien qui doit venir installé les postes... Et pour EBP on pourra alors utiliser ce logiciel mais que sur un seul poste alors????? l'autre nora pas les informations, comme les nouveau client????
  10. A

    réseau informatique

    Bonjour, je suis en Bts AG en alternance. Dans l'entreprise ou je travaille, nous devons installé un réseau informatique dans le bureau, avec l'internet et des postes informatique indépendants si c'est possible. On sera deux dans le bureau, avec un probablement une imprimante qui soit commune...