É D I F I A N T !

L

luna75

Guest
j'aimerai bien connaître le dénouement de l'histoire...
 

bleuelfe

New Member
Vraiment idiot je sais pas s'ils se rendent compte de l'image qu'ils renvoient autour d'eux et les parents dans tout ça qu'ont-ils dit à leur enfant???
Ils ont aussi un rôle à jouer dans l'apprentissage du respect, de la discipline ou est passé le sens du respect du prof (se sont aussi des être humains qui donnent de leur temps pour nous enseigner des choses importantes) la valeur du travail et des autres n'existent plus.
Comment peut-on demander à un prof de changer d'attitude sans le respecter, les collégiens et lycéens qui se plaignent du manque de respect des profs devraient en faire preuve à leur égart.... Malheureusement on entend trop souvent ce genre d'histoires alors je souhaite beaucoup de courage aux profs et je suis reconnaissante à ceux qui m'ont appris un grand nombre de choses.
 

Mayloupiote

New Member
bleuelfe link=topic=102961.msg1168273#msg1168273 date=1260795452 a dit:
Vraiment idiot je sais pas s'ils se rendent compte de l'image qu'ils renvoient autour d'eux et les parents dans tout ça qu'ont-ils dit à leur enfant???
Ils ont aussi un rôle à jouer dans l'apprentissage du respect, de la discipline ou est passé le sens du respect du prof (se sont aussi des être humains qui donnent de leur temps pour nous enseigner des choses importantes) la valeur du travail et des autres n'existent plus.
Comment peut-on demander à un prof de changer d'attitude sans le respecter, les collégiens et lycéens qui se plaignent du manque de respect des profs devraient en faire preuve à leur égart.... Malheureusement on entend trop souvent ce genre d'histoires alors je souhaite beaucoup de courage aux profs et je suis reconnaissante à ceux qui m'ont appris un grand nombre de choses.

Je souhaite aussi beaucoup de courage aux profs.
Bleuelfe tu as totalement raisons ... pauvre parents
 
R

Rebecca.nice

Guest
Mayloupiote link=topic=102961.msg1168281#msg1168281 date=1260797486 a dit:
Je souhaite aussi beaucoup de courage aux profs.
Bleuelfe tu as totalement raisons ... pauvre parents

ou pauvres gamins aussi ...
il arrive aussi que le résultat de ces enfants soit le fruit de leurs parents !
et dieu sait que mon père en a vu en tant que prof ... :knuppel:
quand il convoquait les parents, c'était pour se faire engueuler et menacer de laisser leur gosse tranquille :notstupide:
 

Mayloupiote

New Member
Rebecca.nice link=topic=102961.msg1168383#msg1168383 date=1260817094 a dit:
ou pauvres gamins aussi ...
il arrive aussi que le résultat de ces enfants soit le fruit de leurs parents !
et dieu sait que mon père en a vu en tant que prof ... :knuppel:
quand il convoquait les parents, c'était pour se faire engueuler et menacer de laisser leur gosse tranquille :notstupide:
c'est affolant ...
 

Mayloupiote

New Member
alex23 link=topic=102961.msg1168787#msg1168787 date=1261034325 a dit:
incroyable une tel situation dans un lycée, comment sa sera dans leur travaille un jour!!!!!!!!!!!!
Entre temps ils ont le temps de se reprendre, en tout cas j'espere qu'ils le feront